Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Tetsumaki

Aller en bas 
+4
Zen
Laelly
Ebruof
Tetsumaki
8 participants
AuteurMessage
Tetsumaki

Tetsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:21

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose.

Moi c'est , Alan 17 ans, belge et étudiant en architecture.Je suis Belge, j'habite à Waterloo pour ceux qui connaisse. Fan de manga, cinéma, sortie entre potes, de Karting et surtout de jeux vidéos !

Malheureusement, je ne sais que jouer le week-end, vus mes horaire et mon travail et de qui plus est, je suis interne donc l'accès au "PC" est horrible occuper par tous les geek de "Facebook" (Je n'ai rien contre ceux qui aiment Facebook ,mais je ne comprends pas comment passer des heures derrières un écran Blanc/bleu a regardé des photos etc.)

Voilà tous de moi, enfin.. Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Et maintenant l'IG !

Parlons de mon expérience avant tous, y'ayant joué sur l'ancien serveur avec un panda terre niveau 110, je pense que l'expérience ne me manque pas

Je compte joue sur 3 comptes sur ce serveur (Cra,Sacri,Enu) Comme nous avons reçu des mea coulpable mon xp vas monter assez vite

Merci de m'avoir lus.

Coord. Tetsumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:43

Ha toi aussi tu subit ça... Moi j'ai l'astuce, accrocher le réseau avant qu'ils n'arrivent, après sa va normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:44

J'habite à 20 minutes de chez toi. x) Encore un Belge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Tetsumaki

Tetsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:49

Vive nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:50

Excuse moi de te poser cette question mais.. Es-tu dans la guilde ou veux-tu y entrer? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Zen

Zen


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:54



Y a des jeux qui sont développés que sur Facebook :'(
Moi je supporte pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:19

Si tu postules, je dis oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Tetsumaki

Tetsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:38

Oui, je veux y entrer.


[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Delassar/Navet

Delassar/Navet


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:02

M'soir !
Je suis désolé, mais pour ma part, ce sera un CONTRE.
La candidature est malheureusement bien trop légère, alors que les places commencent à se faire-valoir.
De plus, j'ai du mal à vous cerner.
Je vous invite tout de même à étoffer votre présentation, ne serait-ce que pour nous prouver votre motivation.

Funestement,
Delassar.


Dernière édition par Delassar/Navet le Lun 4 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:04

Tu remarqueras Tetsumaki, qu'il y a beaucoup de rabat-joie dans la guilde! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Delassar/Navet

Delassar/Navet


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:28

Un rabat-joie fait tout pour refréner la joie de ceux qui l'entourent.
La joie n'est qu'une émotion liée à la satisfaction d'un désir et les désirs se doivent eux, d'être refrénés !
Pourquoi ? Tout simplement parce que leur insatisfaction a un caractère douloureux, et pour si peu !
C'est s'éloigner de l'essence de l'homme de désirer.
Ainsi, en se libérant du désir, on se détache de la douleur pour ne faire plus qu'un avec soi.
Cette unité est appelée "Sagesse" et c'est dans cette voie que je tente de guider toi et les autres agneaux.

Maintenant, Tetsumaki sait que s'il prend la peine de refaire sa candidature dans les règles de l'art, il aura tout mon soutien pour progresser sereinement dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:11

Delassar a écrit:
Un rabat-joie fait tout pour refréner la joie de ceux qui l'entourent.
La joie n'est qu'une émotion liée à la satisfaction d'un désir et les désirs se doivent eux, d'être refrénés !
Pourquoi ? Tout simplement parce que leur insatisfaction a un caractère douloureux, et pour si peu !
C'est s'éloigner de l'essence de l'homme de désirer.
Ainsi, en se libérant du désir, on se détache de la douleur pour ne faire plus qu'un avec soi.
Cette unité est appelée "Sagesse" et c'est dans cette voie que je tente de guider toi et les autres agneaux.

Maintenant, Tetsumaki sait que s'il prend la peine de refaire sa candidature dans les règles de l'art, il aura tout mon soutien pour progresser sereinement dans la vie.

Rappelons que celui qui dit ça est un bouffon...

Néanmoins il a raison Smile


Dernière édition par Ebruof le Dim 3 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delassar/Navet

Delassar/Navet


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:25

Ebruof a écrit:
Rappelons que celui qui dit ça est un bouffon...

Néanmoins il a raison Smile

C'est con de faire une telle faute ! Mr.K s'est donné du mal pour rédiger son sujet sur les règles d'orthographe !
Et puis les bouffons ont toujours raison (d'ailleurs, ça rime).
Je tiens à m'excuser auprès de Tetsumaki de la tournure polémique que prennent chacun de mes posts, je vais donc arrêter le massacre en arrêtant illico de poster dans la partie candidature.

Funestement,
Delassar, le bouffon qui a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:07

Les "ça" sont bug Very Happy

Petit sans amis :p

Sinon j'attend aussi de petits détails plus... Fourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsumaki

Tetsumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:23

Bonsoir à tous!

Je joue un sacri/Enu/Cra du nom de Titsumaki/Tatsomaki/Tetrsumaki, qui est aujourd'hui niveau 6 chacun.
(Avec trois mea coulpable en attente pour up assez vite.)

Vous l'aurez compris, Une Team aussi bonne en PvM quanf PvP.

Bref, c'est n'est pas mon premier perso sur wakfu, j'ai débuté une Beta avec la gold, j'accroche pas mal, je monte mes niveaux en même temps que la plupart des professions de récolte.

Puis j'accroche beaucoup au principe éco-citoyenneté du jeu, du coup j'ai plus de 3000 pts de citoyenneté et je dois être à 50% Wakfu.

Concernant mon temps de connexion je me connecte que le week-end. Le week-end, je me connecte de façon variable, la journée, le soir, la nuit, bref, j'ai un temps de jeu assez conséquent.

Mon parcours sur les mmorpg, wow longtemps (trop?!), Dofus, des classes heals, tank, dps, hybride, bref j'ai pas mal écumé les mmo "moderne"

Concernant mon vrai moi,je ne m'éterniserai pas sur le forum, en revanche, si cela vous tiens réellement à coeur je répondrai à vos questions en jeu et avec plaisir.

Juste parcque cela est présent dans le modèle de présentation, j'ai 17 ans.

Mes motivations, si je souhaite rejoindre votre guilde c'est parceque j'en recherche une. Bah vi c'est important de commencer par le commencement, on trouve pas quelque chose si on ne le cherche pas, si on cherche pas, on tombe par hasard sur quelque chose, logique, non?

Sérieusement, j'ai regardé sur le forum officiel, les guildes qui existaient sur le serveur Dathura. Et je dois dire que la présentation de votre guilde sur le forum est tape à l'oeil!

Du coup je suis allé sur votre forum et j'ai regardé les profils de joueur que vous acceptiez au sein de votre guilde. Coup de bol, les joueurs que vous avez recruté dernièrementsont quasi de la même génération que moi, et en ce qui me concerne, même si cela n'est pas déterminent, cela reste important en fait en mettant de côté l'aspect maturité et le côté terre à terre de l'âge. Je suis persuadé qu'entre personne de même génération il est plus facile de trouver des sujets d'intérêt commun.

Puis je préfère jouer avec une communauté de joueur de plus âgé, qu'une communauté clairement plus jeune que moi. Après je ne suis pas catégorique sur ce dernier point, c'est comme si on vous disait, à midi y'a frite ou épinard, même si vous aimez les deux vous préfèrez certainement manger les frites

C'est ma motivation principale, rejoindre une communauté de joueur dans laquelle je puisse m'éclater. Le reste, m'interese moins.

Pour terminer, je suis avant tout un joueur PvM, Mais des séances de pvp, sont quelque fois au menu ! Je suis interessé par les challenges pve HL


Dernière édition par Tetsumaki le Ven 8 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:37

POUR

Juste que j'ai envie de lui donné sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:52

Dommage pour la présentation qui ne respecte pas le modèle mais ton expérience et ton investissement dans l'écologie me conduisent à un POUR !

Bonne chance, peut-être à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:55

Je suis toujours pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:17

Contre pour ma part, je n'aime pas trop l'idée de un joueur pour trois comptes, il y a dofus pour ça.


Que l'ombre soit sur vous,
Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:43

Ryo a écrit:
je n'aime pas trop l'idée de un joueur pour trois comptes

Ryo.

Ryo par rapport au Multi-compte, il y en a plusieurs parmi nous qui s'en servent , Mr et Mme K feront un bon exemple Smile Mais il y en a d'autre tel que sactif colisa ... moi-même x) bon j'ai encore du mal a joué double compte mais sa m'arrive ^^ Ah mais j'oubliais les Moins sérieux Rolling Eyes Nos propres dirigeants et "Parents" font du Multi ... Donc c'est un POUR =D

Je ne jète la pierre a personne c'est juste une remarque faite a 7h du matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:06

Deux comptes c'est acceptable... Trois compte moi j'aime pas du tout c'est la moitié d'un groupe à lui tout seul.
De plus la présentation de départ était courte et n'a été qu'un peu allongé suite à une demande.

Tu es surement quelqu'un de détestable que j'apprécierais donc beaucoup mais ça reste contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tetsumaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tetsumaki   Presentation Tetsumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tetsumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Kimiokiss présentation :D
» Présentation de Nekij
» Petite présentation Jouvence
» Petite présentation matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Candidatures refusées-
Sauter vers: