Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kimiokiss présentation :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen

Zen


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Kimiokiss présentation :D Empty
MessageSujet: Kimiokiss présentation :D   Kimiokiss présentation :D Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

Salut à tous !
Donc pour la petite présentation, moi c'est Vincent, j'habite en Belgique à Bruxelles plus précisément et j'ai 25 ans bientôt.
Actuellement, je suis à quelques mois de la fin de mon cursus pour être entrepreneur dans la construction et d'obtenir mon diplôme de chef d'entreprise.

Après l'effort le réconfort Smile
J'aime beaucoup de choses dans la vie ;
la musique(pas trop de rock ni de metal mais je respecte les gouts de chacun)
les séries (du marrant au moin marrant)
Le cinéma
les manga(Naruto, One piece pour ne citer qu'eux)
Le théâtre (ça doit être marrant ou intéressant)
Je suis un mordu de jeux vidéo, tout mon fric y passe ^^ Je plaisante j'en ai bcp trop ! :p ( mes jeux favoris reste les jeux STR et Gestion. )
Informatique, je me débrouille plutôt bien, vous ça doit être pareil, vous avez un pc depuis longtemps ? iI a bien du tomber en panne ! Bah après 10 ans vous serrez informaticien presque Wink
Je m'intéresse à mon secteur d'activité et je l'aime forcément ! Mais on va pas entrer dans un débat technique. Je dis ça au cas ou mon employeur passerait sur ce forum ^^
Les soirée entre amis virtuels ou non
La littérature
Les langues
Je vais stopper là, mais c'est pas fini, je suis très ouvert car chaque chose est bonne à prendre dans la vie.

In-game on me connais plutôt sous le nom de zEn, Kimiokiss étant le pseudo de mes personnages féminins.
Mon parcourt sur wakfu est très récent, j'ai débuté en jouant quelques heures lors de la béta, et là, je viens tout juste de reprendre il y a environ une grosse semaine.
Je suis accompagné de Davis et Blood qui sont des amis que j'ai rencontrés ig et que je n'ai plus jamais quittés depuis 2 ans.
Nous sommes membre d'une petite communauté d'irrésistibles qui se rassemblent tous les soirs pour tailler du gamer !!!!
Celle-ci est active sous LoL avant de l'avoir été 5 ans sur WoW. (serveur nerzhul Horde)
On peut dire qu'on est soudé, c'est ça aussi internet les gens oublient trop souvent de le dire mais de belles histoires se créent parfois.

Voilà tout si vous voulez en savoir plus,et pour ne pas faire une présentation super longue non plus,Je suis disponible donc sous le nom de Kimiokiss In-game je serais ravis d'échanger mes Pokémon avec vous ! :p
Je tiens encore à vous remercier pour l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit.
Je remercie aussi, mon agent, mes fans,.... Very Happy



Dernière édition par Zen le Mar 26 Fév - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Kimiokiss présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Kimiokiss présentation :D   Kimiokiss présentation :D Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:07

Oh un belge. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Kimiokiss présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Kimiokiss présentation :D   Kimiokiss présentation :D Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

... Tien on a un Dopeuls dans la guilde.

Pokémon je n'ai pas envie de jouer à la 6éme génération qui arrive.

Après au niveau des STR le seul au qu'elle je joue actuellement est Star Craft (j'attend d’ailleurs le 2éme volet) donc si jamais tu veut faire une Game Smile

Sinon tu a jouer en ligne sur AOM ? Que de souvenirs pour ma part... (Age Of Mythologie.)

Sadiquement, Zephra Ebruof, Gardien de la Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Kimiokiss présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Kimiokiss présentation :D   Kimiokiss présentation :D Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:42


Enfaite quand je parlais de Pokémon c'était un troll.

Je joue aussi à Starcraft 2 et tout comme toi j'attends de voir ce que la suite nous apportera de bon.
Mais j'ai qu'un petit niveau Silver, j'ai pas joué énormément.

Et non j'ai pas testé age of mythologie, je connais mais que de nom, je prendrais le temps de voir ce qu'il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Kimiokiss présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Kimiokiss présentation :D   Kimiokiss présentation :D Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:51

Damn, j'y ai cru... Sablaireau, Abîme !

Age of Mythologie à de l'âge maintenant, je ne pense pas qu'il soit encore jouer en ligne (quoi que)

Mais j'ai rarement vue un STR avec un éditeur si riche pour l'époque, les variétés de maps et de type de jeux que l'on trouai étaient merveilleuse.

Sa aller tu classique Tower Defence au Adventuress (Ils ont fait 3 Opus) qui nous emmenaient dans un map crée avec des bâtiment empiler faisant des merveilles architectural tout sa dans un superbe scénario d'environ 2h ou l'on n'avait qu'une seul vie et un champion.

A l'édition de gigantesque map tactique pour des batailles épique ou encore les World of Rôle Play ou nous construisions nos cités pendant pres d'une heure, on faisait du RP pendant 2h puis la plupart du temps sa finissaient en guerre nucléaire (Méteore = Missile nucléaire) après 4h x)

Voila voila, à oui je précise que j'avais l'expansion "The Titans", c'est pas marrant sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiokiss présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Kimiokiss présentation :D   Kimiokiss présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiokiss présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de Nekij
» Presentation Tetsumaki
» Petite présentation Jouvence
» Petite présentation matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: