Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twitwi

Twitwi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

ma présentation  Empty
MessageSujet: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:38

bonjours à tous, donc voila irl je m'appel Michel j'ai 18 ans, je suis mécanicien agricole et je travail dans une entreprise de matériel agricole en CDI. en ce qui concerne mes passe temps c'est lire xd non jouer sur l'ordi ou regarder des anime tel que ONE PIECE le meilleur en ce moment à mon gout ^^. sinon je sort beaucoup avec mes amis genre au ciné ou en boite de night. quoi dire d'autre heu sur wakfu je joue un iop axé feu ainsi qu'un sacri axé feu aussi et puis ba voila si vous trouver que ma petite présentation ne suffi pas faites le moi savoir et je rajouterai quelque petite chose qui donnerons peut être du piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:12

Je préfère Fairy Tail perso, ONE PIECE c'est sympa mais trop tiré en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Twitwi

Twitwi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:24

ouai après chacun ses gout perso j'ai pas trop regardé d'épisode de fairy tail je regarderais sa peut-être un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiokiss présentation :D
» Présentation de Nekij
» Presentation Tetsumaki
» Petite présentation Jouvence
» Petite présentation matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: