Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite présentation matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naril

Naril


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

Petite présentation matinale Empty
MessageSujet: Petite présentation matinale   Petite présentation matinale Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:07

Salut tout le monde,

C'est moi Naril, j'ai été recruté la semaine dernière, je vien faire ma présentation pour mieux m’intègrer dans la guilde !

Alors IRl, j'ai 18 je suis en terminale STG (C'est de la com et du marketing principalement pour ceux qui connaissent pas), mais je compte passé le concours d'infirmier l'année prochaine (Non je n'ai pas du tout été mal orienté Rolling Eyes ), je fait du foot en club.
J'adore les jeux vidéos, je joue sur pc et sur ps3, en ce moment a part wakfu je joue a fifa 13 sur ps3 et a battlefield sur pc si jamais quelqu'un a un de ces deux jeu on pourra se faire quelque parties !

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans Wakfu même si j'ai joué au jeu pendant la beta , mais j'ai joué a Dofus de 2007 a 2011 , je suis aussi passé sur d'autres MMO (je jouais avec mon frère) comme WoW j'y ai passé pas mal de temps de la release jusqu'a BC, puis il y a eu Warhammer, Age of conan, Star wars et Guild wars 2.
Ig, j'ai un roublard niveau 23, je pensais partir sur un build air-terre, mais je pense que je vais m'orienté feu au niveau 30 avec le restat , pour l'instant je galere un peu a xp seul alors j'ai décidé de commencé a up mes métiers, pour l'instant je compte me concentrer sur les métiers de récolte puis je commencerais les métier de craft a plus haut niveau.

Voila voila, je sais pas quoi rajouter d'autre. j'espere rester un bon bout de temps dans la guilde pour la voir se dévelloper et passé de bons moments avec vous !

Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Petite présentation matinale Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation matinale   Petite présentation matinale Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

Tu nous as pas dit ton petit nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
 
Petite présentation matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation Jouvence
» ma présentation
» Kimiokiss présentation :D
» Présentation de Nekij
» Presentation Tetsumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: