Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nekij

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Krapoteur




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de Nekij Empty
MessageSujet: Présentation de Nekij   Présentation de Nekij Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:40

Maljour/Malsoir a tout les membres de la guilde,

IG :
Je me présente, nekij. (Bientôt Le Krapoteur)

Je suis un joueur de wakfu depuis le début ! Ça fait longtemps que j'y joue.
J'ai joué anciennement sur dofus pendant bien, 7-8ans, pourtant je suis assez jeune. Je n'ai que 17ans.

Wakfu est un jeux qui ma directement pour les joueurs y étant dessus.
Beaucoup plus mature que Dofus. Je ne met pas tout le monde dans le même sac bien-sur, j'ai rencontré beaucoup de gens très sympathique

Je suis un joueur casual je prend mon temps de découvrir le jeux, et j'essaie de le finir a 100% (ce qui est généralement impossible haha, assez frustant :a)

J'augmente mes métiers de récolte jusqu’a atteindre le niveau 100 dans ces métiers ensuite je me mettrais au niveau jusqu'au niveau maximal puis je vais me mettre au metier d’artisanat

Je suis beaucoup plus PvP que PvM même si le PvM me plait assez bien dans wakfu, mais avant toute chose je suis un cultivateur/artisan Very Happy !

J'ai oublié ! Je suis un ecaflip !



IRL :

Je m'appelle Valentin,
Je viens de Belgique, (et oui ! Un vrai Belge qui mange de bonne frite !)
J'ai 17 ans (comme dit plus haut)
Je sors beaucoup en soirée, (ne me parlé jamais de boite je ne supporte pas ca, je suis plus Freeparty et tout ce qui suit)
J'aime le sport, je pratique le MMA (sport de combat)
J'ai des stretch(ecarteur) qui ne sont que a 7mm Sad Quand j’arrêterais de sortir, j'arriverais peut-être a économiser l'argent pour les avoirs jusque 20mm x)
Que dire de plus?
J'aime les tatouages.
Je fume.

Voila, voila


Bonne chance a tous dans tout les domaines, que le dieu ecaflip soit avec vous !

Nekij
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Nekij Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nekij   Présentation de Nekij Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:35

Oh un autre belge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Présentation de Nekij Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nekij   Présentation de Nekij Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:01

Le-Krapoteur a écrit:


J'ai des stretch(ecarteur) qui ne sont que a 7mm Sad Quand j’arrêterais de sortir, j'arriverais peut-être a économiser l'argent pour les avoirs jusque 20mm x)

Une question stupide mais emplie de curiosité me viens à l'esprit... C'est pas trop chiant quand tu porte un casque ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Le-Krapoteur




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de Nekij Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nekij   Présentation de Nekij Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:13

Pas encore a 20mm, mais je n'ai jamais aimé les casques, (vive les ecouteurs !) donc je ne serais pas te dire haha surement que oui mais pour plus gros que 15mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nekij Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nekij   Présentation de Nekij Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nekij
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Kimiokiss présentation :D
» Presentation Tetsumaki
» Petite présentation Jouvence
» Petite présentation matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: