Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:

Aller en bas 
+3
Oshima
Aspi
Yarentule
7 participants
AuteurMessage
Yarentule




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:33

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Mon pseudo en jeu est Yarentule.

Sexe : Beau mâle :hap:

Classe : Sacrieur air/feu

Niveau : 37, vu le manque de population il est difficile de trouver de groupes pour XP

Nation : Amakna malheuresement (j'aurais du jouer avec des potes IRL sur Dathura mais le projet à été annuler, sauf que moi j'ai continuer é_è)

Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) : Yarentule est un jeune sacrieur fougueux a la recherche de gloire, s'entrainant jours et nuits pour un jour être au top ! Cette motivation grandis d'années en années. Sont objéctif est de foutre une rouste au quatres Boss Ultimes ainsi qu'aux vilains petit roublard qui s'en prend au p'tite vieilles énutrofettes.


Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) : Que peux-tu nous apporter : Mes motivations pour rentrer dans la guilde est que je suis un joueur tres actifs dans le jeu que se soit sur Aérafal ou Dathura. Je suis toujours prêt a aider touts les membres de la guilde, je suis quelq'un de confiance (on ma passer des comptes et il n'y a jamais eu de souci, je suis respectueux et jamais je ne pourrai voler les affaires des autres). Je peut activer le mode farmer chinois pour faire xp et up la guilde.

Que peut-on t'apporter :Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux : Disons pas grand chose étant quelqu'un d'expérience dans le jeu ^^. Aller il y a une chose ^^ bien gérer mon sacri étant habitué aux iop (meme si le sacri reste aussi brutus qu'un iop). Vous pouvez m'apporter l'envie de jouer plus souvent sur Dathura si j'integre votre guilde.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Je m'appelle Chirstophe

Âge : J'ai actuellement 15 ans (16 ans le 16 Avril Very Happy )

Que fais-tu dans la vie : J'ai refait une année de 3eme apres avoir été virer par mon patron (problemes avec les collegues Mad )

Tes passions : Mes passions sont la Dubstep (de la musique), la moto ( en particulier la moto GP Very Happy ), l'Astronomie, partir a la chasse a la foufoune a ma copine *sors*
Tes disponibilités en jeu : Je suis disponible a partir de 17h30 en semaine et de n'importe qu'elle heures en Week-End.

Comment nous as-tu connu ?
Je vous ai connu en me posant a la VM et ayant discuter avec certain de vos membres qui m'ont paru tres sympas ^^

Désoler pour les fautes vraiment navrés x) je promets de m'améliorer ^^. n'hésitez pas a me poser des questions si il manque quelque chose, je vous répondrais des que possible. J'espere vraiment vous rejoindre.
Malsoir a vous les bastoneurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:53

Salut à toi , candidature pas mal , le point noir , l'histoire du personnage 10 lignes recommandés , il n'y en a que 2 .
C'est un contre pour l'instant si ta candidature ne s'améliore pas surtout ces 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:52

NEUTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:17

Contre, déjà que la candidature est pré-mâché, tu écris à peine quatre pauvres mots... Je ne vois pas beaucoup de motivation à travers une candidature comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:37

NEUTRE en attendant l'édit'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:59

CONTRE une candidature c'est une candidature pas d'édit déjà qu'il y a une trame a suivre...
Ta candidature est bâclé et tu parle un peut trop de Vol a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:21

Neutre pour l'instant en attendant de te parler sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:06

CONTRE ton histoire de problème avec tes collègues IRL ne présentent rien de bon IG
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:58

Je change mon NEUTRE en CONTRE car je t'ai aperçu en jeu faisant partie d'une guilde.
Je trouve inadmissible de présenter une candidature à une guilde lorsqu'on est déjà dans une guilde...

Mes amitiés,

Steyz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Empty
MessageSujet: Re: Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:   Yarentule mais en moins méchante :jeudemot: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vik. Pas plus, pas moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Candidatures refusées-
Sauter vers: