Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vik. Pas plus, pas moins.

Aller en bas 
+2
Shipette
Viks
6 participants
AuteurMessage
Viks




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:58

Salut a tous! Bon, je ne suis vraiment pas douer pour les présentation, les lettres de motivations et toutes autres sujets qui demande une bonne rédaction. Hum, comme phrase d'accroche, y'a du niveau! cheers

alors pour ma presentation irl je ne dirais pas grand chose: j'ai 21 ans et je suis un mec. Voila voila. j'ai fait a peu pres le tour!^^

Je joue un zobal (de niveau tres bas pour le moment^^). et je n'aspire pas a devenir un grand joueur niveau 110 genre BCBG. je suis plus la pour la deconnade, délirer lors de sorties xp apres une bonne bolée a la taverne etc..

Fafou m'a contacter via le site wakfu pour me dire que je me plairait bien chez vous alors me voici!^^

et la je vois bien que comme a mon habitude j'ai fait une toute petite presentation. le reste vous le saurez IG!^^

Bonjoir a tous!

Revenir en haut Aller en bas
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:27

Si c'est fafou qui recommande alors je suis pour, même si la présentation est un peu juste pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:39

Oy oy oy ! Tu est un Zobal ! Alors honore ta race, change de masque et fait moi une meilleur présentation que ça ! Je serrait ravis d'apprendre à te connaitre un peu plus pour mieux te briser les os et me servir de toi comme appât.

Sadiquement, Zephra Ebruof, Gardien de la Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:49

Malsoir Vik,

Je trouve ta présentation un peu légère. J'aimerais savoir d'où tu viens, ton prénom et tes objectifs dans la vie ainsi que ce que tu fais actuellement.

Je serai ravie de t'accueillir sous mon bras comme xième enfants. Very Happy

Allez, zou! Étoffe cette présentation et rejoins nous! µ

Laelly, Mère Démoniaque. Twisted Evil


Dernière édition par Laelly le Ven 1 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:05

je pense que la présentation ne nous apporte pas grand chose alors je pense que tu devrait mieux argumenté et sa devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Viks




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:45

Si je me cache derrière un masque et que je n'en dit point plus c'est bien parce que je ne vous connais pas encore assez bien et je n'aimes pas en dire trop a mon sujet. j'aime entretenir le mystère.^^
Bon aller je vous lache une autre info, je suis breton.
sur ce, je vous en dirais pas plus. le reste arrivera tout naturellement en jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:59

Il est compréhensible de ne pas vouloir te dévoiler mais j'aimerais quand même savoir ton prénom. :p (Non je ne suis pas obsédée par les prénoms des joueurs de ma guilde, c'est faux! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

Trop "sectaire" on connait mon prénom dans tout le lycée et doit l'avoir dit depuis des années en ligne.

Bizarre, pas de hack... Pas de viol... Rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:47

Je t'invite à éditer et modifier ta présentation en utilisant le kit prêt à l'emploi réalisé par Fafou, si tu es encore partant pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vik. Pas plus, pas moins. Empty
MessageSujet: Re: Vik. Pas plus, pas moins.   Vik. Pas plus, pas moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vik. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarentule mais en moins méchante :jeudemot:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Candidatures refusées-
Sauter vers: