Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Empty
MessageSujet: Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout.   Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:47

Traité d'alliance de guilde : Blackout.

Article Premier :

Le présent traité a pour objet l'alliance des guildes Baraque Okamas et Blackout. Les deux parties sont tenues par les termes du présent accord et s'engagent à la respecter. Par ailleurs, chacun des membres se doit d'en prendre connaissance et de s'y tenir sous peine de rupture unilatérale du présent traité de l'une des parties. Il sera signé par les dirigeants des présentes guildes au nom de leurs membres.

Article Second :

Les parties s'engagent à ne pas recruter dans leurs rangs des membres de l'une ou l'autre guilde.

Article Troisième :

Les parties s'engagent à ne pas se livrer à tout acte de violence envers les membres de l'une ou l'autre guilde.

Article Quatrième :

Les parties s'engagent à se prêter assistance dans la mesure du possible, notamment en matière d'artisanat ou lorsque des places sont disponibles dans des groupes d'xp ou de drop.

Article Cinquième :

En cas de dissolution de l'une des deux guildes, l'autre s'engage à récupérer au maximum et selon ses règles de recrutement, les membres désormais sans guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Lapa

Lapa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout.   Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:06

Question: S'agit-t-il des mêmes qui avaient tout rasé à Amakna sur Aerafaral(pour un event il me semble) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout.   Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:57

N'étant jamais allé sur Aerafal, je ne saurais répondre à ta question.

Que pensez-vous de l'idée ? Vous semble-t-elle utile et pertinente ? Ou est-ce selon vous totalement inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lyne




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout.   Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:44

Aloooors !

Bonsoir à touuuus ! =D

Je me présente : Léa Lyne, meneuse des Blackout.
Je pense que nous ferons connaissance ce Satuerdor donc je n'empièterai pas sur cette cérémonie mais je tiens à répondre à vos questions également.

Lapa, je comprends tes inquiétudes mais je te rassure de suite : nous n'avons rien à voir avec la guilde d'Aerafal. D'ailleurs, si j'ai bon souvenir, il s'agissait des "Black Out" et non des "Blackout". Ca fait toute la différence ! (Enfin, non mais quand même.)

N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai du mieux que je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout.   Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Traité d'alliance de guilde avec Blackout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs dans la guilde.
» Un niveau minimum d'entrée dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Les Annonces-
Sauter vers: