Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir ! Empty
MessageSujet: Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir !   Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

Monsieur et Madame Kamas ont 2 filles et un fils...

Jade, Aure et Lee...


Ce joli couple d'Enutrof, pouvant vous étrangler sans aucune difficulté tant leur poigne est habituée à ne pas lâcher un seul sous, est contrôlé par un seul joueur, que nous nommerons:




Monsieur




Monsieur, habitant une petite bourgade de l'Alsace au nord de Strasbourg, gît sur Terre depuis plus de 23 ans.
Il rêve d'entreprendre une formation dans le domaine du Bien-Être (Hydrothérapeute), et va devoir attendre un petit moment encore...

Fan de Manga et de séries d'animation (culture japonaise), Monsieur dévore de tout.
Il aime également surfer sur Youtube, repérer les derniers Buzz à la con, les évènements insolites, et se cultiver un petit peu au niveau musical (The Piano Guys <3 ).

Au départ, le pauvre Monsieur a commencé par Dofus dans les années 2004-2005 sur Brumaire en Pandawa, ou dès le départ du serveur, il fît la rencontre d'un autre Pandawa avec qui il lia une amitié qui lui permit plus tard de jouer avec le premier Pandawa niveau 200 tout serveur confondus. Monsieur fût également le premier Forgeur de Haches et Forgemage niveau 100. C'était alors l'âge d'or des haches, et la renommée pour Monsieur.


Fin 2007, Monsieur fait l'acquisition de sa propre machine ! Adieu Dofus, Bonjour World of Warcraft sur serveur privé ! Pendant plus de 5 ans, celui-ci fît quelques escapades selon la période de l'année sur des serveurs privés. Il y devint MJ, pût découvrir l'envers du décors etc...

Début 2008, révélation ! EVE Online !
Aujourd'hui encore, il réactive son abonnement pour continuer d'entraîner ses 2 personnages qui ont fêté leurs 4 et 5 ans ! Un jeu toujours en évolution, qui fête ses 10 ans cette année.

2009, Warhammer Online, le premier RPG de Monsieur avec abonnement. 4 mois dessus, bien fun. stoppé car la guilde est retourné sur DaoC.

2010, Début sur serveur officiel de WoW, à la mi-période de Wotlk. Joua ensuite 1 mois sur Cataclysme, puis revint 2 mois dernièrement à la sortie de Myst of Pandaria, extension bien agréable !

Début 2011, Monsieur s'engage dans la cavalerie française et débarque avec des anciens d'EVE Online sur World of Tank. Aujourd'hui, il n'est plus très actif, mais passe faire coucou le temps d'une partie à ses anciens camarades.

Fin 2011, Star Wars the Old Republic ! Monsieur était comblé par le craft, mais déçu par sa communauté. Quitta après 1 mois.

Fin 2012, Myst of Pandaria ! 2 Mois, sans suite !

Toujours fin 2012, et aujourd'hui assez actif: PLANETSIDE 2.



Monsieur joua également à moultes jeu par navigateur. Aujourd'hui il contribue au lancement de Space Origin, en quoi il place de grands espoirs( surtout ne pas être une énième reprise d'un certain Ogame).
Au sujet de Wakfu: Participa quelques temps à la Bêta, en 2010 et 2011 et 2012, où il pût jauger de l'avancement et du développement du jeu.




Ce fût long, mais révélateur.
C'est l'historique de Monsieur en terme de jeu en ligne.

PS: Vous vous demanedz peut-être d'où lui vient le "Bondour ! On est les Kamas !" ?
Voyez plutôt... .youtube.com/watch?v=3V7toDosiPw
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir !   Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

World of Tank, j'ai du y jouer deux semaines mais j'ai un peu oublier le jeux pour League Of Legends.

Il faudra que je retrouve mon compte et voir si ma connections le supporte.

Ps : Excellente la référence x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur & Madame Kamas, pour nous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: