Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.

Aller en bas 
+5
Ebruof
Twitwi
Shipette
Laelly
Fudbierh
9 participants
AuteurMessage
Fudbierh

Fudbierh


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:14

Bonsoir !


Moi c'est Fudbierh, panda de niveau 21 actuellement et jouant depuis peu à Wakfu.

Après avoir rencontré un collègue panda du nom du Fafou ig et parce que j'aime bien le nom de votre guilde (oui c'est une raison suffisante) j'ai décidé de candidater !

Ancien joueur de Warhammer online et Dofus (Eca et roublard lvl 140 sur Li Crounch) pour les meuporg, je suis assez attiré par l'aspect communautaire de Wakfu (politique, écologie...) et aussi par le fait que Dathura soit un nouveau serveur (parce que j'aime bien les débuts, mais rarement les fins Very Happy )
Je joue aussi en ce moment à World of Warcraft Tank, dans lequel je finis toujours inévitablement par rager et insulter mentalement mes adversaires Razz

Je compte monter mon Panda eau/feu dans un premier temps, m'investir dans les métiers (surement de récoltes) et aussi à monter mon Panda rapidement pour pouvoir faire le plus d’activités avec vous.

Irl Je m'appelle Baptiste, 22 ans et je cherche ma voie. Ha oui et j'habite dans le nord aussi (je ne suis pas le premier à ce que je vois jocolor )
J'aime la musique (principalement électronique), les films et les jeux vidéo et j'élève des lamas dans ma cave (oui je voulait mettre une touche d'originalité ça fait mieux sur les CV il parait)


Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter, à part que je veux bien être le soumis de la guilde et a vous appeler maître/maîtresse. On sait jamais entre deux coups de fouets on peut devenir copain What a Face


ps: Je viens de voir que j'ai mal écris mon nom dans le titre, c'est la loose lol!



Dernière édition par Fudbierh le Sam 2 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Malsoir Fudbier,

Bien que je trouves ta présentation un peu légère, tu as le premier OUI d'une Kamaster (L'ultime Kamaster!)

Et je veux bien que tu m'appelles Maîtresse. Very Happy

Laelly, Mère Diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

Bon et bien tu aura un 2eme oui de la seule sadi de la guilde Smile j'aime bien ton humour, oui oui sa peut suffire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31

Serte c'est léger mais... Un gens du nord qui écoute de l'électro cheers

Pour moi c'est un OUI.

Ps: Tu écoute quoi en électro =D

Colisa.
Revenir en haut Aller en bas
Fudbierh

Fudbierh


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:46

Merci pour vos réponses Smile, j'essayerais de faire un petit texte rp pour étoffer si vous voulez.

Colisa a écrit:

Ps: Tu écoute quoi en électro =D

Colisa.

J'ai pas vraiment de style précis alors je vais plutôt citer des noms de groupes mais par contre je sais pas si ça va te parler Razz : Crystal Castle, The Presets, Vitalic, Igorrr, Sexy Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Twitwi

Twitwi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: pour ta candidature   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

malsoir Very Happy , et bien encor un oui pour ma par. je suis petit encor mais un jours deviendra grand. et je veux bien que tu m'appelle mon maître Evil or Very Mad même si je ne le suis pas Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

Ah ok moi c'est plus Nervo, Steve Aoki tout sa tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:14

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. 60d6f700bd1c6fc3d0dde842da1363b011ab514c

Malsoir, a la condition que tu m'appelle Maitre Fourbe j'accepte que tu vienne dans la guilde.

Si telle est le cas POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

salut alors je ne vais pas dire que c'est léger car je n'aime pas sa non plus mais pour moi le principale y est et puis entre nordiste on se soutien ^^alors pour moi c'est bien sur oui ( j'ai l'impression d’être un gard du jury de splash mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:24

Cher Baptiste,

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de te présenter à nous et de poster ta candidature. Comme l'ont dit mes Kama-rades précédemment, tu sembles quelqu'un de tout à fait intéressant et nous serions bien stupides de repousser ta candidature. Je te demanderai simplement de l'étoffer un peu plus en éditant ton message, notamment sur tes objectifs IG, mais d'ici-là, je te valide et je compte sur toi pour nous compléter un peu tout cela.

Malvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:24

Je donne mon approbation:

- Orthographe correcte.
- A joué à WaR
- Est prêt à nous appeler Maître (Pour moi Mr. K, K ou Maître K ira).
- A plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eximar




Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 33

[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:57

Je vote également pour ta candidature !

Ebruof a écrit:
[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. 60d6f700bd1c6fc3d0dde842da1363b011ab514c

Sinon, hors-sujet, j'ai l'impression qu'il y a écrit Laelly sur l'étiquette percée à l'oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.   [candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Fudbhier, parce que je le vaux bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: