Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une annonce des plus importante !

Aller en bas 
+7
Ryo
Oshima
Steyz
Eyrö Ghardnam
Soja
Pumax
Shipette
11 participants
AuteurMessage
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:53

Mes très chers Chefs de guildes

Je poste ce message en parlant je pense, au nom de tout les membres de cette guilde qui semble s'effondré sur elle même depuis votre "disparition"... Nous ne vous demandons rien de particulier, juste quelque nouvelles de votre part.

Pour steff, si je ne me trompe pas, je connais les raisons de son absence.

Nous aimerions savoir si votre retour est prévu parmi nous sous peu ou non, en tout les cas...

VOUS NOUS MANQUEZ !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:05

absolument d'accord avec toi shi nous aimerions un petit signe de vie au moins car la guilde devient morte car les membres se rendent compte que même les meneurs ne se co plus alors tout le monde ne reste plus co aussi longtemps qu'avant (vous avez vos raison je ne reproche rien ) mais un petit message sa ne prend que 5 min =)
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:18

Bonne initiative Shi.

Idem que Pumax. On connait un peu la situation. Cependant je pense qu'un message de votre part serait le bienvenu que ca soit concernant l'IRL car on s'inquiète et concernant l'IG car sans meneur une guilde déparie très vite.

En tout cas quelque soit la raison une explication et des nouvelles qui je l'espère sont rassurantes seraient bien venue.

Soja.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrö Ghardnam

Eyrö Ghardnam


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:46

Parfaitement d'accord avec vous, nous aimerions bien de vos nouvelles car en ce moment ont se retrouvent très souvent à 4-5 de connectés et ceux qui se connectent en plus voient que vous êtes pas la alors ils déconnecte aussi tôt.

En espérant que tout vas bien de votre coté et de vous revoir un jours.

J’espère à bientôt !

Eyrö '
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:18

J'essaye de passer pour dire "bonjour" mais c'est vrai que j'ai remarqué une absence , d'accord avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:36

Yo tout l'monde,
depuis mon retour d'Allemagne je ne prends plus de plaisir a jouer a cause de la MaJ. De plus j'ai de nouvelles activités IRL qui me prennent un certain temps (une petite amie notamment --').

J'arrête donc provisoirement mais je laisse mon compte a disposition pour Steyz et Tofa en attendant peut-être une reprise.

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:36

Ok , à bientôt jeune pousse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:54

Oshima a écrit:
(une petite amie notamment --').

La pauvre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:21

Oh lalalala 10 ans d'age mental j'vous jure Very Happy ! Sinon bye Steyz merci pour tout et peut etre a une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:50

Nous fesont une réunion pour parlé de notre avenir ce soir a 21h, un maximum de connecté serait bien. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:19

j'essayere d’être la mais j’arriverai peut être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:13

J'essayerais d'être là pour la réunion. Oshima j'espère te revoir bientôt je m'ennuis un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:02

Mais qu'est devenue la guilde ? Depuis mon retour d'allemagne j'ai l'impression qu'elle est vraiment morte ! Une petite annonce peut être ? Si possible même si ça ne me regarde pas tant que ça, avoir des nouvelles IRL de nos ( peut être ex)meneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:38

Ignys nous avons crée une nouvelle guilde, "la confrérie Z'ohm" ! avec quelques membres (la plupart) des anciens membres.

voici le nouveau lien du forum ---> Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49

Merci pour la réponse, je suis réelement triste que la guilde est fini comme ça...
Je me ferait un plaisir de vous rejoindre, même si, depuis mon retour d'allemagne j'ai perdu un peu l'envie de jouer ( Au profit de ma petite amie ). Si cela n'est pas trop indiscret si quelqu'un avait quand même des nouvelles de Fafou et Laelly j'aimerais bien que l'on puisse m'en faire part :/.


Sur ce,
Mauvaise journée à tous ( peut être ma derniére sur ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:12

Ha, heureusement que je passais sur le forum voir se que tout cela devenait, il est vrai que j'ai disparu de la circulation suite au faite que je m'ennuyais sans vraiment rien dire, je pense que je vais revenir faire un petit tour sur Dathura, à supposé que l'on veuille de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:32

Oui vous êtes les bienvenues ! Pour nous rejoindre faudra contacter IG soit moi, shi des tempêtes ou Eyrö Ghardnam.
Malheureusement, comment vous avez pu le constater nous n'avons eu aucune nouvelle des MG.
En effet c'est triste mais sans maître de guilde pour nous diriger ça devient vite fais mort dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:55

J'ai également arrêté pour ma part , bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:49

J'ai également arrêté aussi , je reviendrai peut-être un jour , qui sait...

Bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce des plus importante !  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce des plus importante !    Une annonce des plus importante !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce des plus importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Les Annonces-
Sauter vers: