Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de TBGOL1998

Aller en bas 
+2
Lapa
TBGOL1998
6 participants
AuteurMessage
TBGOL1998




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:12

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu :
TBGOL-SABLIER
Sexe :
Homme
Classe :
Xelor
Niveau :
24
Nation :
Bonta
Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :
Ayant déjà jouer au premier Wakfu j'avais bien apprécier sauf qu'il ne tournais pas sur mon ancien PC PORTABLE (aujourd'hui mort) j'y jouais que chez mon pote (Coriande que vous aller bientôt connaitre), après j'ai tester la BETA j'avais aimer mais sans plus, et là après m'être ruiner sur Wakfu (tentant d'fm un gelano PA/PM) mon pote à recommencé Wakfu du coup je l'est suivis et me voilà, j'ai tester toute les classes, je l'est montais lvl 15 et après j’arrêtais et là depuis que j'ai tester Xelor j'adore, pour rien au monde je le changerais amant bien jouer Xelor sur Dofus surtout que cette classe sur Wakfu est pas mal car sur Dofus elle vos plus rien, elle est nerfer dans tous les sens. Je connais pas mal Dofus (Iop 180, Xelor 13X, Cra 12X, Sram 1XX, Sacri 109, et encore quelque perso vers c'est niveau). Ce qui me plait dans cette classe c'est ses attaque à distance et sa mobilité et ses retrait de PA et de pouvoir en gagner de temps en temps.
Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :
J'ai rencontré Octra je ne c'est plus où, il à été très sympas avec moi, et il m'a XP hier avec un autre membre de la guilde et avec mon pote Coriande et j'ai poser des questions sur la guilde et me aujourd'hui ici.
Que peux-tu nous apporter :
Du FUN, des blagues, du rire, et peut sûrement de l'xp
Que peut-on t'apporter :
Vous pouvez m'avoir la joie de jouer à plusieurs, et de l'expérience pour que je monte de niveau pour que je puisse m'amuser plus avec vous, car niveau 24 sa vole pas haut ...
Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux :
La bonne entente, pas d'insulte, du rire, du fun, de la sympathie
Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom :
Sébastien
Âge :
15 ans
Que fais-tu dans la vie :
Je suis en 3ème au collège ...
Tes passions :
- La mécanique
- L'informatique
- Les jeux vidéos (PC,PS3)
- etc
Tes disponibilités en jeu :
- Je suis disponible tous les soirs de 18-20h voir plus le mardi soir souvent après tous dépend de mes leçons (souvent j'en est pas beaucoup), le mercredi après midi et le week end à condition que je ne sort pas avec mes ami(e)s et pendant les vacances
- Tous dépend aussi car le brevet blanc approche et le vrais aussi.
Comment nous as-tu connu ?
Grâce à Octra et un autre membre mais j'ai oublier sont petit nom, désolée à toi
Commentaire


Dernière édition par TBGOL1998 le Jeu 25 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapa

Lapa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:48

Même si tu es assez jeune j'ai joué avec toi et Octra hier et tu m'as semblé plutôt sympathique ce sera donc une approbation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:14

Et bien, comme dit plus haut j'ai moi aussi joue avec toi et tu est bien sympathique, ce sera donc un pour

Par contre, s'il te plaît corrige les fautes du genre : " Je ne c'est plus où".


Sur ce , mauvaise journée à tous ( Bizard mon premier message c'est perdu :0 )
Ignis
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:05

TBGOL1998 a écrit:
[b][size=18]- Tous dépend aussi car le brevet blanc approche et le vrais aussi.

C'est pas comme si il fallait réviser pour le brevet clown

Ce sera un pour de ma part au vu des appréciations ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:46

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TBGOL1998




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:04

Ignys a écrit:
Et bien, comme dit plus haut j'ai moi aussi joue avec toi et tu est bien sympathique, ce sera donc un pour

Par contre, s'il te plaît corrige les fautes du genre : " Je ne c'est plus où".


Sur ce , mauvaise journée à tous ( Bizard mon premier message c'est perdu :0 )
Ignis

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:07

contre level trop bas tu m'as l'air bien sympathique mais pour moi le lvl compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TBGOL1998 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBGOL1998   Candidature de TBGOL1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TBGOL1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: La Salle d'Attente-
Sauter vers: