Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)

Aller en bas 
+5
Tofou
Soja
Ryo
Laelly
absinthe
9 participants
AuteurMessage
absinthe




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:18

plus du tous intéressais.


Dernière édition par absinthe le Dim 14 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:04

Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:38

Trop de fautes de français, essaye de te relire et de corriger. Tu auras mon "pour" après avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
absinthe




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:29

bonjour,
je l'avoue je ne suis pas un dico sur pattes, mais ma dislecsie ne devrait pas être un frain a mon recrutement enfin normalement, mais la Ryo tu ne sera quand meme pas satisfait car je sait qu'il y a encor des fautes, le soucie c'est que je ne sait pas ou.

Je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:21

Citation :
je ne suis pas un dico sur pattes
j'aime bien:)

Par contre les fautes ça piquent les yeux, mais vu comment tu as monté tous tes perso et métier ça ne peut être que bénéfique pour la guilde.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:48

EDIT: CONTRE même raison que Pumax.


Dernière édition par Tofou le Lun 15 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:04

Enormément de fautes et la dislexie n'excuse pas tout, mais vu ton expérience du jeu tu ne pourra apporter que des bénéfices à la guilde, ce sera donc un POUR.

Sur ce, maljour à tous
Ignis
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:02

"dyslexie"
J'ai jamais compris pourquoi ils avaient mit un mot aussi pour compliqué...

Ta dyslexie peut justifier les fautes que tu as commises, il est vrai que tu as de l'expérience et je t'accorde donc mon "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:50

Pour C'est vrai qu'il y'a pas mal de fautes , mais tu as une bonne expérience du jeu comme dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:22

CONTRE catégoriquement car il a également postuler chez paradoxe donc pour moi il ne veut pas entrée dans la guilde avec de bonne ambition il veut juste une guilde et je les vu se prendre le choux pour des conneries que lui même as crée voila après si mon messages ne choque personne accepté le mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:18

Bah contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:33

Contre pour les mêmes raisons que Pumax!
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:07

Je viens de verifier, et transforme donc mon POUR en CONTRE pour les mêmes raisons que ci-dessus

Sur ce,
Mauvaise journée à tous
Ignis
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:51

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)   besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un medecin? (candidature d'absinthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: La Salle d'Attente-
Sauter vers: