Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Collor

Aller en bas 
+3
Laelly
Soja
Collor
7 participants
AuteurMessage
Collor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:59

b]Mais au fait, qui es-tu ?[/b]

Pseudo en jeu : Collor

Sexe : Homme

Classe : Iop

Niveau : 62

Nation : Brackmar

Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :
Vu que je suis nouveau sur Wakfu et que je n'ai jamais touché à un Dofus,
un ami (Octra que vous connaissez sûrement) m'a conseillé de choisir la facilitée
au niveau classe, j'ai donc pris la classe Iop, la classe tant utilisée par les gens
commençant Wakfu. Au début je n'y connaissais rien, je jouais tous les éléments.
Octra m'a dit de choisir un élément, j'ai choisi feu ce qui pour moi est le plus
puissant. Un double jugement fait toujours très mal dans la face de l'ennemi ^^.
Pour ce qui est de mon objectif, je voudrais vraiment arriver jusqu'au niveau
ultime (110 pour le moment). Mais bien sûr dans la joie et la bonne humeur.
Et pourquoi pas monter un autre perso. J'adore le Sram donc je pourrais peut
être envisager ça.
Allez j'edit un petit RPG de mon perso:
Cher journal, je me souviendrais toujours de cette nuit étoilée; cette nuit où l'on m'a
tendu la main... Je me suis toujours senti seul, abandonné de tous. Petit j'étais choyé
et adoré, né grandement prématuré j'étais de faible constitution et tout le monde avait
une sorte de pitié pour moi. C'est cette expression de tristesse que je détestais chez eux,
je ne voulais pas être considéré comme faible, tout ce que je désirais je l'obtenait, tout...
sauf mes amis. À mon âge ils étaient tous à la recherche de leur voie, tous...sauf moi. Pourtant
je savais au fond de moi que j'étais fait pour le combat, moi aussi je voulais pouvoir aider
mes camarades et devenir un valeureux soldat de la nation, or aux yeux de tous c'était impossible.
À mes 16 ans, le jour de la mort de ma mère, je pris une résolution, je voulais embrasser la
voir du dieu Iop. J'appris toutes les techniques et me préparais un kit de survie, puis à l'aube
d'un pluvieux jour d'automne je partis. Mes débuts me semblaient tellement facile que
je voulais m'aventurer dans des contrées plus hostiles; je me préparais à une descente aux
enfers... J'embarquais un beau matin vers le royaume Sadida, j'avais pris l'initiative de suivre
un groupe d'aventuriers qui je pensais connaissaient mieux les lieux que moi, ce n'étais pas le cas...
Ils eurent vite de se perdre et de me perdre pas la même occasion, malheureusement je n'avais pas
suffisement préparé mon voyage et pendant que le groupe commancait à s'évanouir dans la fumée
blanchâtre de leurs potions de rappel je fus pris de panique, j'étais seul sur une terre hostile et les
monstres commançaient déjà à m'approcher... Je ne pût que courrir et chercher une cachette, dès lors,
ma vie était devenue cauchemardesque, je me nourrissait sur les cadavres que laissaient les mulous
derrière eux et je me l'avais dans des lacs, j'étais seul et terrorisé... Jusqu'à cette nuit bénite où un aventurier
me voyant dormir recroquevillé dans une petite cavité dans la roche se proposa de m'aider, il me reconduisit
dans ma nation, me laissa avec une petite bourse et me recommanda d'aller quérir l'aide
d'une guilde pour mon périple, puis l'air mélancolique dus me quitter pour repartir à Sufokua
chez les siens...
Cher journal, aujourd'hui sera ma toute dernière aventure, j'ai enfin trouvé des gens qui m'acceptait
et je ne pense plus jamais n'avoir le temps de te revoir... Aujourd'hui un autre chapitre s'ouvre
l'histoire d'un Iop solitaire qui avait su ce faire des amis

Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :
Au début, comme je l'ai dit précédemment, je n'y connaissais rien, il y'a quelques
temps je suis rentré dans une guilde qui s'appelle la Blackspirits mais je trouvais
qu'il n'y avait pas vraiment une bonne entente au sein de la guilde. Je suis parti
et sa fait environ 4/5 jours que je suis sans guilde. Octra m'a parlé de votre guilde
et je vous avoue que ça me captivais vraiment. Je cherche surtout du fun et de la bonne
entente.
Que peux-tu nous apporter :
Ce que je peux vous apporter ? Eh bien, du rire, du fun en jouant et pourquoi pas
de l'exp dans la guilde.

Que peut-on t'apporter :
J'aimerais bien que l'on fasse des sorties pour xp ou tout simplement pour s'amuser sans
s'énerver ! Smile

Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux :
LA valeur la plus importante dans une guilde est une bonne entente au sein
de la guilde. Après bien sûr de s'amuser.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Martin

Âge : 14 ans

Que fais-tu dans la vie : Collège - 4ème

Tes passions : L'ordinateur, la console(je jouais beaucoup à la Xbox 360 mais j'ai arrêté pour Wakfu),
la guitare (électrique, folk...) et la musique ! J'en écoute énormément, pour aller au collège,
en jouant...


Tes disponibilités en jeu :
Je suis disponible très souvent ! L'après midi à partir de souvent 16h30 jusqu'à environ
19h toute la semaine à part le mercredi ou je suis connecté toute l'aprem'. Le week end
je suis connecté toute la journée. Pendant les vacances pareil, d'ailleurs elles arrivent
Vendredi soir! Very Happy
Enfin bref pour résumer je suis connecté TRÈS souvent.

Comment nous as-tu connu ?
Je vous ais connu grâce à Octra qui est dans la guilde comme j'ai pû le répéter Smile

CommentaireTout d'abord excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe. Sinon j’espère de tout coeur être accepté dans cette guilde Smile .
A bientôt et bon jeu à tous !


Dernière édition par Collor le Mer 17 Avr - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:13

Bonjour,
Citation :
je n'ai pas relus.

Pour moi ça montre une manque de motivation. Après je n'ai pas vu le petit plus qui font de ta candidature une candidature qui ce démarque d'une autre.

Après comme tu connais Octra je ne voterai pas contre.

Neutre Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:06

Un petit pour en attendant de te parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Collor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:05

Salut Soja,
Tout d'abord j'ai dis sa car je suis honnete et que je ne ment pas,
je n'ai pas eû le temps de relire et je voudrai juste m'excuser.

PS: Merci Laelly
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:59

Je n'ai pas l'habitude de poster mais puisque c'est pour un ami je passe quand même Smile.
J'en profite pour appuyer sa candidature avec un petit "POUR" au passage ( malgrés quelques fautes de français dispersées ça et là ).
EDIT : CONTRE Un comportement égoïste n'est surement pas le bienvenue dans la guilde. De plus le RP n'est pas de toi


Sur ce,
Maljour à tous.
Ignis ( ou Octra à vous de voir ).


Dernière édition par Ignys le Jeu 18 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Collor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:10

Voilà j'ai corrigé les fautes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:49

Pour tu as pris le temps de corriger les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Collor




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Amiens

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:53

Merci Aspi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:00

Candidature propre. Rencontré en jeu , t'es un mec' assez sympathique, le genre de mec avec qui j'aime bien jouer!

Bref, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Collor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Collor   Candidature Collor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Collor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: La Salle d'Attente-
Sauter vers: