Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Sadi qui ressemble à un Mulou...

Aller en bas 
+8
Naø
Eyrö Ghardnam
Pumax
Aspi
Steyz
Oniji
Ryo
Nes
12 participants
AuteurMessage
Nes

Nes


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:40

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu :
Nes.

Sexe :
Féminin.

Classe :
Sadida.

Niveau :
55.

Nation :
Brakmar.

Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :
Je suis de base une joueuse Dofusienne, j'ai débuté il y a de ça 3 ans sur le serveur d'Agride où j'ai pu faire évoluer ma petite Crâ qui est level 200 depuis quelques mois maintenant. Grâce à Dofus, j'ai appris ce qu'était un mmorpg, j'ai appris aussi qu'on ne pouvait pas jouer sans les autres, que l'on pouvait faire des rencontres qui changeraient à jamais notre évolution dans le jeu. J'ai aussi pu intégrer ma première guilde, suite à ça un des membres m'a parlé d'un jeu de cartes, Wakfu TCG, étant très curieuse de nature, je pars à la recherche de cet étrange jeu. Coup de foudre, je me mets à collectionner les cartes alors que lui devient un brillant champion du Monde des Douze. C'est grâce à ce jeu de cartes que j'ai appris l'existence de Wakfu mmorpg, malheureusement pour moi la bêta était déjà fermée, il a fallu attendre plusieurs mois avant que celle-ci n'ouvre. J'ai donc pu tester ce jeu, un mois à tout casser, je le trouvais sympa, mais à cette époque j'étais pas mal occupée sur Dofus.

Mais après une année, voici que la Gold sort en Mars 2012, mon aventure se terminant petit à petit sur Dofus, je décide de retenter Wakfu. Jeune Eniripsa, j'ai atterri dans une guilde de vioc, l'ambiance était bonne, mais celle-ci n'a jamais pu décoller à mon plus grand regret, de plus, étant assez timide, j'ai du mal à aller vers les autres et sur Wakfu, si tu es seul, tu ne tiens pas longtemps. L'eni est de cercle 91, mais quand j'ai appris qu'un nouveau serveur, Dathura, allait sortir, je me suis dit que c'était peut-être la solution. Tout recommencer ne me faisait pas peur bien au contraire, si c'est le prix à payer pour trouver la guilde, un groupe, aucun souci, je signe de suite. Je ne connais pas grand monde sur Dathura, pour ne pas dire personne, j’ai quand même la chance d’avoir trouvé un compagnon de jeu, il faut bien le reconnaître, sans lui je ne serais certainement plus là. J’espère donc “grossir” mes connaissances, rencontrer des joueurs matures et qui aiment le fun, chose plutôt rare à trouver, et de ce que j’ai pu voir, un de vos membres remplit ces critères mais je n’en dirais pas plus :p, ce qui me pousse à voir d'un peu plus près ce qui se cache derrière cette guilde.

Comme certains d’entre-vous le savent (grâce à une petite sortie improvisée), je jouais une iop air de niveau 93 nation Brakmar, c’est mon premier personnage sur Dathura. Je ne voulais pas repartir sur un Eni, je voulais tester une classe que je ne connaissais pas, bon malheureusement, j’ai mal choisi mon élément et l’envie de jouer Iop s’éloigne de plus en plus, pour ne pas dire complètement. J’ai donc créé une sadi sur ce même compte, et il n’y a pas photo c’est beaucoup plus fun à jouer, de mon point de vu en tout cas. J’ai aussi une petite Sramette niveau 30 que j’ai faite par curiosité, c’est grâce à elle que j’ai connu votre guilde d’ailleurs, elle est très amusante à jouer mais je ne sais pas si je la monterais sur du long terme pour la simple est bonne raison que je viens de voir qu’il ne lui reste que quelques jours d’abo.

Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :
Je n'aime pas me trimballer de guilde en guilde, oui, la valise est lourde, marre de me péter le dos, je ne suis plus toute jeune *spaf*, donc je prends bien le temps avant de postuler. Je cherche avant tout une petite famille qui évolue tranquillement, sereinement tout en ayant des objectifs à long terme, et après avoir rencontré un membre de votre guilde, il semblerait que vous correspondez à ce que je recherche *ou alors est-ce un piège de sa part ?*. Mais j’ai vite été rassurée en croisant quelques membres, ainsi que le meneur et la meneuse, qui ont confirmé que je ne faisais pas fausse route.

Que peux-tu nous apporter :
Ma petite expérience, cela fait un moment que je traîne sur Wakfu, malheureusement niveau BU, je ne pourrais vous conseiller, car pour le moment, je n'ai jamais affronté ces p'tites bêtes. Je suis à disposition ainsi qu'à l'écoute.

Que peut-on t'apporter :
De la bonne humeur, que je cherche depuis si longtemps, pourquoi pas de l'amitié également, preuve qu'il y aura une bonne ambiance et donc de bons délires en perceptive et à partir de là, la guilde avancera toute seule.

Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux :
Prendre plaisir à jouer en groupe, à grandir ensemble. Partager nos connaissances quelles qu’elles soient, être un bon petit groupe soudé qui n'est pas uniquement là pour up bêtement.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom :
Estelle.

Âge :
29 ans.

Que fais-tu dans la vie :
Ancienne maquettiste, je suis maintenant bibliothécaire, en charge de 3 rayons, Manga/Science Fiction/Romans Ado.

Tes passions :
Je suis une grande cinéphile, mais j'aime également la lecture ainsi que la musique. Étant originaire du Sud-Ouest, je suis une passionnée de rugby. J'adore dormir, la bouffe, geek un petit peu bien évidement.

Tes disponibilités en jeu :
Le soir principalement ainsi que le week-end.

Comment nous as-tu connu ?
Sufokia, l'une des plus belles nations venait d'être souillée par un Chaos organisé via un gouverneur peu scrupuleux. Ne pouvant rien faire sur mon continent, la seule solution pour pouvoir jouer un minimum sans perdre -10 pdc à chaque combat, était de partir vers une autre Nation. C’était sans compter qu'on était en guerre avec toutes les autres Nations, mais je n'allais pas renoncer aussi facilement, je voulais mon titre de Chanceuse sur ma Sram, j'allais, quoi qu'il advienne, arriver à drop ces fichus trèfles !

Je venais d’arriver sur Bonta, j'étais devenue une hors la loi, je ne faisais bien évidemment pas long feu, ma motivation en prenait un coup à chaque fois, je ne vous le cache pas. Mais au détour d'une dernière agression, j'ai rencontré Naovic et Oniji, je crois que c'est bien la première fois qu'une aggro ce passe ainsi, même si au début, je dois bien avouer que je n'étais pas très tendre, mais après quelques minutes, j'ai pu voir des personnes charmantes, « matures », maîtrisant notre bon vieux français, la Sramette était conquise. C'est donc grâce à Naovic que j'ai pris connaissance de votre guilde.

Commentaire
Je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire, si vous avez des questions, je reste à disposition, à bientôt !
Bisous à tous, sauf à Naovic bien entendu.



Dernière édition par Nes le Mar 4 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:14

Maljour,

Tu maîtrise le français, tu me sembles mature, sympathique et j'aime bien ta candidature.
Ce sera donc un "Pour" de ma part.

Que l'ombre soit sur toi,
Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Oniji




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:39

Ce sera un POUR aussi, belle candidature.

Mauvaise Journée.

Détestablement Oniji
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:45

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:46

Tu connais bien Nao , tu as une bonne écriture , tu viens du Sud ( Very Happy) .
Une bonne candidature , Pour

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eyrö Ghardnam

Eyrö Ghardnam


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:56

Belle candidature bien remplie, tu as l'aire motivée et tu viens du serveur Agride comme moi !
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Naø




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:11

Je me tâte...

Bien sur que je suis POUR mon élève ... Viens donc rejoindre ton seul ami dans les TENEBRES MOUHAHAHA

Pour être plus sérieux Nes est la première personne que j'ai rencontré dans ce jeu en dehors de mon cercle d'ami IRL qui joue avec nous. Et c'est une personne plus qu'agréable, prête à aider quand il le faut, en gros vous ne regretterez pas de la prendre chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:29

Je suit mes camarades et je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:42

Pour même si je ne serai plus le monopole féminin. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:59

Je n'ai aucune raison de refuser une candidature aussi complète que celle-ci, n'hésite pas à me MP moi ou Laelly pour le recrutement.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nes

Nes


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:59

Je vous remercie à tous pour vos votes positifs Smile

Laelly a écrit:
Pour même si je ne serai plus le monopole féminin. :p

Ouais mais nan, je suis plus une fomme qu'autre chose, tu restes donc le monopole féminin ^^".

Naø a écrit:
mon élève ...

Il y a erreur sur la personne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:05

POUR condaidature parfaite complète Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Naø




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:32

Nes a écrit:


Il y a erreur sur la personne je pense...

Ou pas Very Happy et puis j'ai eu la larmichette à l'oeil quand j'ai vu que le titre de ton post était l'une de mes phrases sorties dans la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:07

Bon au moins je ne serai plus le plus vieux Very Happy Copine d'age .__.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sadi qui ressemble à un Mulou... Empty
MessageSujet: Re: La Sadi qui ressemble à un Mulou...   La Sadi qui ressemble à un Mulou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sadi qui ressemble à un Mulou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: