Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Razieventation [Sin’S]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziev

Raziev


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

La Razieventation [Sin’S] Empty
MessageSujet: La Razieventation [Sin’S]   La Razieventation [Sin’S] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:46

La Razieventation [Sin’S]



Pseudo en jeu : Raziev, Shyri

Sexe : Homme

Classe : Iop, Eniripsa

Niveau : 101, 96

Nation : Brakmar


Bonjour, Je suis le Co-Meneur de la Guilde [Sin’s], et si je viens à vous aujourd’hui ce serais pour avoir accès à une ambassade chez vous ou tout du moins un lieu où l’on puisse converser en privée.

Sur ce, Bonne journée

Raziev’
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La Razieventation [Sin’S] Empty
MessageSujet: Re: La Razieventation [Sin’S]   La Razieventation [Sin’S] Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:56

Maljour,

Présente nous les motivations qui te pousse à nous proposer une "alliance", et par la même occasion ta guilde.

Que l'ombre soit sur vous,
Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Raziev

Raziev


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

La Razieventation [Sin’S] Empty
MessageSujet: Re: La Razieventation [Sin’S]   La Razieventation [Sin’S] Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:58

C'est justement pour ses raisons que je demande un lieu privée ou pouvoir converser
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La Razieventation [Sin’S] Empty
MessageSujet: Re: La Razieventation [Sin’S]   La Razieventation [Sin’S] Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:13

Je ne vois pas en quoi la présentation de ta guilde et vos motivations sont des choses confidentielle, mais ce n'est pas à moi d'en juger.


Que l'ombre soit sur vous,
Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La Razieventation [Sin’S] Empty
MessageSujet: Re: La Razieventation [Sin’S]   La Razieventation [Sin’S] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:24

Je te propose un coin secret au Bois de Gueule, dans un trou, reste à décider, mais je vois pas pourquoi tu n'exposes pas tes motivation sur ce fofo Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Razieventation [Sin’S] Empty
MessageSujet: Re: La Razieventation [Sin’S]   La Razieventation [Sin’S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Razieventation [Sin’S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: La Salle d'Attente-
Sauter vers: