Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La mise en place d'une section "Absences" :p

Aller en bas 
+6
Naø
Tofou
Oshima
Nes
Pumax
Ebruof
10 participants
AuteurMessage
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:06

Suite aux soucis de la co de l'internat je ne serrait pas énormément co dans les temps à venir n_n

Je vais voir se que ça donne se week end !
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:50

Salut les Okamas, je repost une nouvelle fois pour vous informer que suite au serveur pourri de mon internat je n'arrive actuellement pas à me connecté à Wakfu. Je trouverais surement un arrangement d'ici une semaine... Sinon il faudra que j'attend les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:16

ah mince :/ espérons que tu trouve une solution alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Nes

Nes


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:12

Je serais absente du 11 au 18 Avril, ma meilleure amie venant une semaine chez moi, je ne pourrais pas du tout me connecter.

Portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:03

Absent du 10 au 17 --> Voyage en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:10

Je suis absent du 20 au 25 avril ---> Je vais à Paris.


Dernière édition par Tofou le Mer 17 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:33

Tu passeras me voir Tofa xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:12

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naø




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:48

Bonjour petite absence de ma part pour quelques jours (comme vous avez déjà pu le voir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:35

Comme vous avez pu le voir je ne suis pas très présent actuellement, voir pas du tout....
Je reviendrais quand je le pourrais actuellement je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:19

salut tout le monde je voulez vous demander sa fais 3ou4 jours que je me connecte en ne voyant personne co ou alors on est maximum 6 de co je me demande si il y as un truc car avec les quelques co on se pose des questions voila si au moin tout les absents aurait mis un post sur le fofo je ne poserai pas cette question alors voila

OU ÊTES VOUS PASSEZ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:19

Pareil que Pumax ca fait quelque jours déjà que je constate qu'il y a moins de personne de connecter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:19

On se sent vraiment seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:54

Les périodes d'examens, de bacs, ect ce rapproche donc les gens ont moins de temps de jeu entre autre...
Aussi c'est le printemps donc les gens sortent plus !

Je reviens pour ma part un peu plus à partir de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:32

et bah voila un réponse toute les raisons que tu as citez je les connaissait mais voila personne ne post sur le fofo sans nouvelle et même pas une tite co pour dire bonjour alors y as de quoi se posez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:45

J'ai prévenu que je ne serais pas présent. Je n'étais pas abo jusqu'à avant-hier ou Steys à réabonner mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:28

N'est ce pas une section pour PREVENIR ?
Pumax on peut comprendre que tu t'inquiéte mais la discution n'a peut être pas lieu de continuer, Ryo tu as prévenu, tant mieux Smile Peut être vaut-il mieux d'arrêter la discution là ( oui je sais je suis chiant :p ).
EDIT : Pumax je ne dit pas que ça ne me dérange pas, je dit que ce n'est pas le lieu pour en parler


Sur ce, mauvaises vacances à tous
Ignis


Dernière édition par Ignys le Mar 16 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:06

si toi sa te ne te choque pas que non stop on est 2 a être co et de n’être au courant de rien ba voila
Revenir en haut Aller en bas
Fourboto




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Dans la bulle de Nes

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:53

Relax relax c'le printemps il fait beau les gens sortent ou sont en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:26

Je serait absent à partir du lundi 29 Avril pour une durée de 10 jours. Je serait peut être encore présent sur le forum, mais cela depend de la wi-fi de mon correspondant allemand :s .
Voilà Voilà

Sur ce, bonne reprise à ceux qui étaient en vacances et mauvaise journée à tous.
Octra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise en place d'une section "Absences" :p Empty
MessageSujet: Re: La mise en place d'une section "Absences" :p   La mise en place d'une section "Absences" :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise en place d'une section "Absences" :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en vente d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: La Salle des Doléances-
Sauter vers: