Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de FAZER' le protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
fazer'




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

Candidature de FAZER' le protecteur Empty
MessageSujet: Candidature de FAZER' le protecteur   Candidature de FAZER' le protecteur Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:27

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : mon magnifique pseudo est Fazer'

Sexe : Je suis un mâle... Un vrai Laughing

Classe : feca... j'aime les feca!!!!!!

Niveau : Ah... euh... bah en faite je ne suis que lvl 8 je viens de débuter sur ce serveur

Nation : Ma nation .... Brakmarienne cheers bien sur que je viens des enfers du monde des douze !!!

Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :

Pour tout vous dire j'ai jouer un feca 53 sur le serveur Aerafal mais la mentalité de ce serveur m’effraie... donc j'ai décider de prendre un nouveau départ sur dathura qui ne possède pas encore cette mentalité. Mais le bémol est que je me sent seul j'ai toujours jouer avec des amis... Sad
Cela étant dit je vais vous faire un petit RP ( si il n'est pas bien n’hésitez pas me faire des remarque c'est mon premier What a Face )

Dans une contrée très lointaine vivait une famille de fecas qui avait un fils nommé FAZER' qui pour toute richesse ne possédait que l'amour des siens. FAZER' avait de grandes ambitions, il voulait être le plus puissant guerrier feca et peut être le dernier de cette race ayant peu à peu disparue mais ses parents lui disait toujours que son manque de connaissances en l'art du combat lui empêchait de réaliser son rêve. Durant une bonne partie de sa jeunesse FAZER' rêvait d'aventure, il voulait tuer du bouftou, des chafers, des kralamours mais surtout il voutait vaincre l'un de ces boss ultimes sur lesquels il avait entendu tellement de rumeurs dans le genre que nul ne pouvait les vaincre à part un guerrier chevronné ayant combattu jusqu’à atteindre une maîtrise ultime. Il voulait être de ces guerriers les plus respectés et à la fois crains du monde des douze. Un jour en ramenant un steak de moogr du boucher du village il tombât sur un parchemin qui attirât son attention il y lut qu'une guilde Brakmarienne puissante du nom de ''BARAQUE OKAMAS" recherchait des guerriers ayant une volonté de fer et une force d'acier. Sans même prendre le temps de rentrer dire un dernier au revoir à ses parents il arracha le parchemin y écrit une lettre d'adieu au dos et l'accrocha à la pâte d'un tofu voyageur à qui il ordonna d'aller à son foyer donner cette lettre à sa famille. Puis il partit en direction de la sinistre et respectable brakmar dans le quartier du F'or Hum déposer sa candidature pour rejoindre la guilde"BARAQUE OKAMAS"
........... FIN



Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :

Je cherchais une guilde avec qui m'amuser je suis tomber sur la votre je fais le tour du forum lu beaucoup de sujet et post et j'ai beaucoup aimer votre mentalité, je me suis dit que vous étiez une guilde faite pour moi ( Bon certes je ne suis pas d'un niveau conséquent mais je pense vraiment être bien dans vos rangs Very Happy

Que peux-tu nous apporter : Euh... Bah déjà une pano wapin lol! non sérieux ma bonne humeur mon humour ah oui je dois l'avouer j'aime beaucoup rire (Bon qui n'aime pas rire hein... Wink )

Que peut-on t'apporter : Ce que vous pouvez m'apporter? scratch ah bah ouais rien *sort*..................*reviens* ah si j'ai trouver "tout" une bonne ambiance de jeu, des amis biens sur, un bon niveau et l'envie de me connecter le soir pour rigoler avec vous bounce

Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux : LA JOIE, L'HUMOUR et LE RESPECT son des valeurs primordiales à mes yeux

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : YOLAN (et ouais je sais c'est pas commun Smile en même temps je suis un mec exceptionnel Cool )

Âge : 18 dans 27 jours pour être très précis Laughing

Que fais-tu dans la vie : Bac Pro maintenance automobile option véhicules particuliers en alternance ( appelé plus couramment Mécanique What a Face )

Tes passions : mes passions Les voitures, les motos, les sorties entre potes, la fête !!!!! et surtout les jolies filles *pense* hinhinhin lol!

Tes disponibilités en jeu : je ne connais pas encore mes horaires de travaille de l'année prochaine mais je pense pas avant 19h jusqu'à minuit mais actuellement à part le permis je ne fais rien

Comment nous as-tu connu ? sur le forum wakfu dans la section guilde Smile

Commentaire[b]

Je sais que je ne remplis pas le critère du niveau mais j’espère que ça ne me pénalisera pas trop. Very Happy

Mes salutations diaboliques Twisted Evil
FAZER'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FAZER' le protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: La Salle d'Attente-
Sauter vers: