Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La semaine du Havre-Monde

Aller en bas 
+3
Dimrond-Narus
Oshima
Fafou
7 participants
AuteurMessage
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:23

Maljour à tous !

Je sais que vous êtes impatients de savoir de quoi il s'agit. Je considère que le Havre-Monde est un magnifique projet de guilde et qu'il convient que nous fassions tous des efforts considérables pour le mener à bien. Comme vous le savez peut-être, il est nécessaire de se procurer une coquette somme pour quiconque désire s'offrir un Havre-Monde. Certaines personnes avancent le chiffre de 100.000k, peut-être davantage. Cela risque donc d'être difficile si chacun n'y met pas du sien. Je sais que nombre d'entre vous ont déjà contribué au développement du Havre-Monde. Qu'il s'agisse de ressources ou de kamas. Mais force est de constater que l'échéance se rapproche et que nous manquons cruellement de kamas.

C'est pourquoi j'ai décidé de lancer la première édition de la Semaine du Havre-Monde !

Le principe est simple, on joint l'utile aux kamas. Comment cela va-t-il se passer concrètement ? Nous allons organiser au long de la semaine, toute une série de donjon qui vous permettront de gagner de l'expérience (comme le meulou, le perlouze voire l'araknoshima), et d'autres simplement pour droper (comme phorreur ou kralaboss). L'objectif affiché est de récupérer des jetons (qui se transformeront en kamas avec la nouvelle MAJ) et de droper des items ou des ressources que nous revendrons sur le Havre Sac de guilde. Ainsi, nous pourrons mettre en vente de nombreux items et rapporter de l'argent à la guilde.

Nous vous demanderons donc de nous remettre les items que vous droperez et de bien mentionner que vous l'avez fait...

Car nous mettons également en place un jeu-concours pour tous ceux qui sont intéressés. Pour le développement d'Okamas-Town, nous avons décidé d'axer notre développement sur les architectures en pierre pour accentuer notre côté brakmarien. Il existe 5 " niveaux " d'habitations qui seront détaillés ci-dessous. En fonction de votre implication dans le développement du Havre-Monde, vous aurez droit à de plus ou moins grandes habitations.

    Petite maison de pierre (1.200 argiles) : Tout membre de la guilde y aura droit.
    Moyenne maison de pierre (1.200 plumes de tofu) : Contribution de 2.000k minimum.
    Grande maison de pierre (1.680 gostoplasmes) : Contribution de 5.000K minimum.
    Petit manoir (3240 peaux de larve) : Contribution de 8.000K minimum.
    Grand manoir (5760 cornes de chef de guerre bouftou) : Contribution de 10.000K minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:54

Les chiffre en K sont ceux de la future Maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:23

Non Oshi, ceux des " anciens " kamas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dimrond-Narus

Dimrond-Narus


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:42

L'idée est bonne, mais peut-être reporter cette semaine à après la maj du 16, pour des raisons de rentabilité ?
Sinon très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:09

Ca me plaît bien! Very Happy Ca marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:03

J'y ai pensé mais je ne serai pas très disponible la semaine d'après et en plus il y aura Frigost donc on prendra le temps de découvrir ça tranquillement. En plus les jetons qu'on aura accumulé seront transformés en kamas dès la MAJ donc ce n'est pas une si mauvaise date je trouve. (:
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:15

CEST ENORME LA CONTRIBUTION !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:28

Oshima a écrit:
CEST ENORME LA CONTRIBUTION !!

Si on veut avoir un Havre-Monde puis qu'il devienne de taille correct, c'est pas en donnant 10 kamas qu'on va y arriver.
C'est des sacrifice mais on ne les regrettera quand on en sera récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Oniji




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:41

je participe a Hauteur de 200 Kamas par semaines a compter d'aujourd'hui + les participation aux drop
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:58

Perso, participation aux drops et 75% de mes kamas obtenus avec la revente d'objets obtenus avec la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:47

Non mais si on te prend pour dropper quand c'est pour la guilde, c'est 100% du drop si c'est demandé 100% Oshima...
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:33

Oups je me suis mal exprimé ^^' ! 75% des K non obtenus avec la guilde (pendant la semaine, hein) et 100% de ceux obtenus avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:05

Hello,

Les 100 000 kamas annoncés seront-ils pris en compte avec le système de refonte de Kamas ?

Car si on multiplie le tout par 20 soit le prix reste a 100 000k dans ce cas là c'est "pas assez cher mon fils" ou alors on passe a 2 000 000 de k dans ce cas là tout reste inchangé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine du Havre-Monde Empty
MessageSujet: Re: La semaine du Havre-Monde   La semaine du Havre-Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine du Havre-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Les Annonces-
Sauter vers: