Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kinder-Surprise.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinder-Surprise

Kinder-Surprise


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:12

-Mais au fait, qui suis-je?

-Pseudo en jeu : Kinder-Surprise

-Sexe : Femme

Classe : Sram

Niveau : 57

Nation : Brakmar

Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :

Mon sram est une réincarntion d'un sram que j'avais sur dofus, j'ai quitté dofus suite aux nombreuses mise à jour contraignante et inutiles pour ma part.. (changements du fonctionnement cac..)
Et le voila maintenant sur wakfu , avec un changement de sexe au passage =x Il va pouvoir voir les belles couleurs de wakfu et oublier dofus !
Il a d'abord été eau pour le coter vol de caractéristiques puis après quelques renseignements
auprès de forums et d'amis est devenu feu pour les dégats sympathiques de l'hémorragie.
Le nom vient d'un délire avec un pote du serveur avec qui je voulais avoir un nom commun et nous nous sommes penchés sur la marque kinder et comme vous le voyez
j'ai choisi 'surprise" car oui un sram qui ne fais pas de surprise et qui ne surprend pas n'est pas un bon sram et ne serait qu'un vulgaire iop sans cervelle Smile.
Sinon ses objectifs sont simples , je compte atteindre le level max et devenir un très bon sram feu et j'y mettrai le prix si il le faux . En ce moment j'achète petit à petit la
panoplie Kralaboss avec d'autres équipements du même level.
Mes métiers ne sont pas tous montés car oui je me suis répartis les métiers les plus importants avec mon ami
que j'ai cité précédemment , pour ma part j'ai monté herbo , paysan , cuisiner et mineur pour kamas.


Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :

Etant sur un serveur nouveau avec peu de monde comparer à l'autre serveur je me suis vite mis en tête qu'il fallait trouver une guilde pour avancer.
J'ai déja été dans 2/3 guildes mais elles ne m'apportaient rien.
La votre me permettra de sortir plus souvent en donjon car je suis souvent disponible pour xp et pour aider.
Sachant que je n'ai pas tous les métiers je pourrais avoir besoin d'un métier de temps en temps que je serai presque sur de trouver dans la guilde Smile
J'ai déja rencontrer beaucoup de vos membres près des hdvs et près de certains minerais qu'on me piquait devant mes yeux Wink
Et puis j'aime beaucoup le nom qui me fait penser a un homme politique mais je ne vois pas qui lol! Les couleurs sont bien choisis de quoi être fier lorsque l'on se
promène en public.

Que peux-tu nous apporter :

Du fun , de la bonne ambiance , mon aide pour ceux que je pourrais aider malgré mon faible niveau et du sérieux quand il en faut !

Que peut-on t'apporter :

Comme dit plus haut , des amis , des métiers a dispositions et de nombreuses sorties.

Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux :

La vériter , la confiance et le respect des membres entre eux.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Gaëtan

Âge : 18

Que fais-tu dans la vie : Terminal S

Tes passions : Ordinateur , Playstation ( très peu maintenant ) et Airsoft ( Arme qui tire des billes pour les incultes x) )
Sinon j'écoute énormément de musique sur YouTube lorsque je joue sur pc , j'écoute de tous genre : électro , techno , rap US et parfois du métal Smile

Tes disponibilités en jeu : En semaine : a partir de 19h et de 10h a 0h en week end.

Comment nous as-tu connu ? Par la présence de vos membres à proximité de moi Smile

Commentaire:

J'espere avoir été assez complet pour vous et sinon je répondrai a toute vos question sans problemes.


Dernière édition par Kinder-Surprise le Sam 30 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:55

Maljour, Malsoir

Pour ma part ça sera un POUR, tu ma l'air quelqu'un de bien motivé et solidaire Smile

Je te pose juste une petite question, est ce que ta un micro? Car la plupart des membres utilise Teamspeak pour communiquer entre nous.



Sur ce à maltôt. Tofa
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Surprise

Kinder-Surprise


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:58

Malsoir ,Oui biensur j'ai un micro que j'utilise sur skype avec mon ami que j'ai cité Smile
Mon micro est de bonne qualité. On pourra venir de temps en temps faire un coucou et rester pour grosse sortie.
Il fera une candidature dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:00

Maljour, POUR, tu as l'air bien, reste à voir la période d'essai.

P;S : On n'utilise pas Skype, mais TS (cf : sujet sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Surprise

Kinder-Surprise


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:02

Maljour , ne t'inquiètes pas j'ai déja ts et mumble installé sur mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:14

Maljour à toi,

Laelly étant chez moi, nous te donnons tous les deux notre accord pour que tu nous rejoignes. Encore un accord de membre et nous pourrons t'inviter. (:

A très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Surprise

Kinder-Surprise


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:23

Maljour , je l'attend de pied ferme Smile A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-Surprise

Kinder-Surprise


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:25

Merci de votre confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kinder-Surprise. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-Surprise.   Candidature de Kinder-Surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kinder-Surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: