Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lele Sage, postulation

Aller en bas 
+5
Eyrö Ghardnam
Tofou
Naø
Laelly
Lele-sage
9 participants
AuteurMessage
Lele-sage




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:00

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu :
Je suis Lele Sage.
Sexe :
Mâle, Sexe fort, Homme.
Classe :
Iop, possibilité de changement
Niveau :
80, possibilité de niveau 1
Nation :
Sufokia, possibilité de changement.
Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :
Bon, je vais me prêter au jeu des présentations. Je suis un iop venant d'une terre pas si lointaine. Sufokien de naissance ( en effet ma mère est une Kaskarmoule -_- ), enfin "bref". En imaginant que je ne serais pas comme les autres iops, on me donna le nom de "Sage", or ma mère n'avait pas plus de cervelle que moi, c'est un crustacé après tout, enfin "bref". J'ai grandi en parcourant les terres Sufokiennes, récoltant céréales et minerais, je sculpta mon corps d'athlète, provoquant la jalousie de certains confrères. Aussi radin qu'un énutrof, je me développai paisiblement dans ma petite nation paisible. Puis je commençais à rencontrer des personnes qui risquait de changer ma vie. "Les Kokorsaires" d'abord qui s'ouvrir sur le monde sous le nom de "Blackout". On parcourait les 4 grandes nations, éclatant moult corps et os sur nos passages. Le parcours ne dura pas, peu après notre alliance avec la guilde "Okama", notre capitaine disparu de la circulation ralentissant notre évolution. Voici notre histoire ( "Musique héroïque" ).
D'un point de vue personnel, je n'ai pas d'objectif réellement, à part progresser et prendre du plaisir à massacrer les nombreux monstres que je croisent sur ma route. La baston c'est ma tasse de thé !! ( "Cri de guerre" ).
J'ai pas grand chose à dire.
Salutation, Lele Sage, Iop avant tout.
Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :
Nos deux guildes, étant déjà dans une alliance, et notre capitaine nous encourageant à vous rejoindre par manque de présence de sa part, on a déjà fait quelques sorties ensemble. J'imagine que nos deux guildes se ressemblent, excepté le nombre de membres, mais j'espère retrouver la même ambiance d'entraide et de bonne humeur que j'avais avant. J'aime bien les petites communautés, c'est plus facile de s'adapter. Mais les grandes guildes demandent plus. Je pourrais me lancer des défis. =) Voilà pourquoi je voudrais vous rejoindre.
Que peux-tu nous apporter :
Je peux apporter, bah ça dépend de mon humeur, si je suis blasé, vous m'entendrez pas. Sinon je peux apporter une touche d'humour ( bon ok je suis pas forcément drôle mais c'est l'intention qui compte :s ). Je participe à de nombreuse sortie, j'aime bien en organiser aussi. Je suis présent.
Que peut-on t'apporter :
L'apport d'une guilde, d'un soutien derrière soi. Des grands combats et de bonne soirées. Je n'irais pas plus loin.
Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux :
L'entraide, évité les conflits intra guilde, bien que j'aime bien la provocation Smile.
Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom :
Emilien
Âge :
18 ans
Que fais-tu dans la vie :
Etude en biologie.
Tes passions :
Peu de passion, je fais passer le temps avec ce qui passe.
Tes disponibilités en jeu :
Tout dépend de mon emploi du temps et du travail demandé.
Comment nous as-tu connu ?
Alliance de guilde
Commentaire
Je vous aime tous <3
Lele Sage[right]
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:26

Ah mon petit Émilien. :p Je t'apprécie donc ce sera POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Naø




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:07

Lele-sage a écrit:
Mais au fait, qui es-tu ?

Nation :
Sufokia, possibilité de changement.

C'est possible ? Sinon je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:36

Oui un amis Sufokien! Je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eyrö Ghardnam

Eyrö Ghardnam


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:40

Une bonne présentation d'un allié POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:40

POUR, tu m'as l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:45

Ca marche aussi pour moi, j'ai discuté avec toi l'autre jour et tu sembles correspondre à nos attentes.

Tu as également fait des efforts sur la rédaction de ta candidature, que du bon en somme.

Malvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:57

Pour!

Malvenue!

Steyz!
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:01

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi , t'es quelqu'un de très sympa donc ça sera un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lele-sage




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:00

J'ai appris que Fafou ne se connecterai pas du week-end, il n'y a aucun moyen que je puisse quand même vous rejoindre avant ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:45

Je pense que d'autres membres pourront t'inviter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lele Sage, postulation Empty
MessageSujet: Re: Lele Sage, postulation   Lele Sage, postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lele Sage, postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: