Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Klysae - sous mes pieds

Aller en bas 
+4
Lapa
Ryo
Tofou
Soja
8 participants
AuteurMessage
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:36

Mais au fait, qui es-tu ?
Bonjour à tous.

Pseudo en jeu : Je suis Klysae. sunny

Sexe : Je suis de sexe féminin

Classe : Je suis une iopette toute chouette

Niveau : Je suis de niveau 70

Nation : Brakmarienne

Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :
Je suis désolé mais je ne suis pas très bon au RP mais je vais essayer de raconter l’histoire de ma iopette. Klysae est née de l’imagination des fées et de fait fantaisiste du monde de Kizipedias. Klysae a été conçu lors d’une nuit de neige, alors que la lune, large et pâle semblait se hâter à parcourir le monde. Le paysage était tout de blanc vêtu et pas un bruit, pas un son. Du feu crépitant d’un foyer, d’une cheminé, d’une chaumière, d’un village, d’une contrée, d’un comté, d’un pays, d’un continent, d’un monde, de google earth et d’un scroll de souris, monsieur papa’s Klysea et maman’s Klysae se regardaient amoureusement et tendrement. Cinq chopines de bière akmanienne et Klysae était en route.
Finie à la bière la iopette portait bien sa classe.
L’avenir aidant et les anniversaires marquant Klysae décida de parcourir le monde en quête de quêtes.
Durant ce périple Klysae fit la rencontre de Nao l’Oni et de Oniji le neo qui ont rejoint vos rangs d’okamas et vient tenter sa chance.

Klysae aime les fraises et la charlotte aux fraises, elle aime par-dessus tous les briochettes et les chopinettes. Elle rêve, à deux ou trois partager des fraises des bois, assise de couleur cerise, sans se tacher dans son tablier neuf et de goûter toutes les fraises rouges des douzes.

Klysae adore partager, de se retrouver parmi des camarades joviales et râleurs. L’entraide est sa seule motivation que cela soit métier, donjon, xp, apprentissage, chopine, fraise, charlotte, bave… mais on s’égare un peu du sujet.


Que fais-tu ici d'ailleurs ?
La première fois j’ai pu lancer un super ‘bonjour à tous’ mais là c’est le blanc... Donc je sais pas quoi faire. Raconter une blague l’histoire à deux balles … pan pan…

Désolé…

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :
Pour ne rien vous cacher tenter de rejoindre Nao et Oniji. Trouver une ambiance de guilde et donc de pouvoir papoter de tout et de rien. Bien entendu j’ai toujours eu un esprit d’entraide entre membres. Je ne vous connaissais pas mais d’après ce que m’a dit Nao vous semblez être ce que je recherche le plus dans une guilde. Je ne suis pas du tout prise de tête et j’aime jouer en équipe.

Que peux-tu nous apporter :
Des fraises dès que ça sera implémentées. Je suis très jeune joueur à Wakfu donc je ne pourrais pas vous donner des conseils mais vous trouverez en moins une personne attentive à vos conseils! Mes peu de ressources mais une aide lors de vos activités de groupe.

Que peut-on t'apporter :
Des fraises dès que ça sera implémentées. Des conseils, une ambiance, une vie de groupe, une guilde et une entraide. Mais aussi des coups de gueules, des râles et des blagues pas drôles mais drôles quand même car je suis bon public.

Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux :
Une bonne camaraderie, et personnellement miser sur une baisse des valeurs de MAC.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !
Un ange passe.

Prénom :
Je m’appelle Tâm (Vietnamien)

Âge :
29 ans

Que fais-tu dans la vie :
Je fais un métier qui n’est pas forcément facile à comprendre. Disons que je bosse dans la gestion de projet.

Tes passions :
J’adore le Tir à l’arc que je fais en compète, la lecture, les voyages, les mangas, les dramas, les nems, le foot…

Tes disponibilités en jeu :
Je suis parfois assez pris par mon boulot. Généralement je joue 3 soirs en semaine et souvent le week end. Si vous me prévenez assez tôt pour un évènement je peux m’organiser.

Comment nous as-tu connu ?
Par Nao.
*Dans votre code de fiche, il y a une faute à « connu » ça prend un « S » à la fin.*

Commentaire

J’espère vous avoir convaincu et vous souhaite un très bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:54

Maljour, malsoir.

Une personne bon public, mature et bon en orthographe. Que dire de plus? POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:41

Moi j'aime bien ton humour, tu me semble mature
Donc pour moi c'est un Pour.

Petite question complémentaire :
As-tu un micro pour TeamSpeak car on l'utilise pas mal ?
a. Oui
b. Non
c. Obiwan kenobi
d. La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:47

Hum j'hésite entre la A et la C...
La C me dit quelque chose, ca me rappelle les bruit de couilly le caribou.

Bon réponse A à l'instinct. C'est mon dernier ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:31

Si c'est ton ultime bafouille....
Tu fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lapa

Lapa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:23

Candidature sympathique je serais donc tenté de donner un pour. Tu dis être vietnamien donc je me pose la question, vis-tu en France?(Ce serait assez embêtant qu'avec un décalage horaire personne ne soit connecté en même temps que toi ce qui poserait pas mal de problèmes pour s'organiser pour des donjons ou autre. Ayant un pote qui vis aux Philippines pour jouer avec lui c'est assez chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:56

Ah non, effectivement ça peut porter à confusion.
Je ne faisais que préciser l'origine de mon prénom. Je suis de la région Parisienne, donc pas de soucis de ce coté là.

Pour info je connais aussi Nao IRL c'est un ami depuis un petit bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:22

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:38

Malsoir à toi,

Pour moi c'est d'accord, un très grand oui même. Envoie-moi un petit MP en jeu pour le recrutement.

A très vite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:41

Je suis POUR mais petite question a t'on affaire a un homme ou une femme :jevoudraispasétresurprissurTS:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:51

Tam
Prénom vietnamien féminin, il signifie « cœur ».


J'ai déjà fait des recherches sur ton prénom, ouiouioui !
J'espère ne pas me tromper mais il me semble donc que ce soit donc féminin :p
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:59

Et non c'est un prénom mixte. Je suis un homme:)

Merci pour vos réponses positives! Je vais ruminer la défaite francaise au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:00

Si on en croit le fait qu'il (ou elle) parle au masculin dans la partie le(la) concernant, je dirais plutôt un homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naø




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:01

Je suis archi méga multi POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:42

POUR!

Malvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:38

Soja a écrit:
Je suis un homme
Contre.

Désolé de m'être trompé !

ps: pour les moins fins d'entre nous, c'est de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Soja

Soja


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 40
Localisation : SojaLand

Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:17

Ryo viens faire un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klysae - sous mes pieds Empty
MessageSujet: Re: Klysae - sous mes pieds   Klysae - sous mes pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klysae - sous mes pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: