Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Eni au cheveux verts

Aller en bas 
+5
Twitwi
Steyz
Oniji
Aspi
Naø
9 participants
AuteurMessage
Naø




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:34

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu :
Naovic

Sexe :
Masculin

Classe :
Eniripsa

Niveau :
43 à l'heure ou je vous parle !

Nation :
Brakmar ... J'aime la mort et la désolation ... MOUHAHAHA (on me chuchote dans l'oreillette de me calmer)

Petite histoire concernant ton personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (10 lignes minimum) :
Cela fait maintenant plusieurs années que le Cataclysme créé par Ogrest avait changé la face du monde... Grands nombres de conflits, de combats, de guerres avaient éclaté entre les différentes nations afin de savoir quel peuple règnerait d'une main de maitre. C'est dans ce monde où les terres sont souillées par le sang de tant de victimes que naquit un enfant au nom de Naovic. Sa particularité ? Il était né avec les cheveux verts. Rapidement il se retrouva livré à lui-même dans ce monde de barbares, ses parents disparurent lors du Déluge d'Ogrest. Un jour, encerclé par une horde de Chafers, alors que la Mort et sa grande faux devaient l'emporter et le faire retourner là d'où il venait c'est à dire vers la Terre-Mère, un autre enfant du même âge que lui changea son destin...Il n'avait pas l'air d'être spécialement intelligent mais avec une force invraisemblable mis en déroute les opposants du petit homme au cheveux verts, mais il ne put cependant empêcher Naovic de prendre un coup d'épée à l'oeil droit lui laissant une balafre pour l'éternité. Une fois le combat terminé l'homme lui tendit la main en se présentant comme "Oniji le Iop". Depuis ce jour ils ne se quittèrent plus et décidèrent de parcourir cote à cote tous les vastes royaumes de ce monde. Il prirent d'abord le chemin de Brakmar... Cette nation qui rien qu'au nom en fait trembler plus d'un. Mais les paysages chaotiques, sombres et de désolations les deux jeunes enfants les avaient déjà rencontrés depuis leur naissance. Oniji aimant bien "LA BAGARRE" comme il aime si bien le dire, ce dernier revenait régulièrement avec des os brisés. Dame nature avait donné un don au jeune Naovic: celui de soigner et protéger ses proches. Chose qu'il promit de faire jusqu'à son dernier souffle. Les années passèrent et ils comprirent qu'il leur manquait une chose : Une famille... Une famille avec qui ils pourraient rire au quotidien tout en avançant dans les terres les plus éloignées. Et durant un hiver dur, alors que la neige les empêchait de voir plus loin que le bout de leur nez, une lumière jaillit au loin de par l'obscurité. Ils suivirent ce rayon pour finir par arriver devant une grande bâtisse ... Baraque Okamas ... Naovic étant un ventre sur patte et sentant l'odeur alléchante provenir de l'intérieur, il y poussa la porte et ils y entrèrent ...


Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde (5 lignes minimum) :
- Apprendre des plus anciens et expérimentés.
- Jouer dans la joie et la bonne humeur dans une guilde de renom.
- Apporter ma petite touche à l'édifice de cette guilde (même si elle est déjà bien construite si j'peux mettre mon petit caillou je serais content Very Happy)
- Porter la marque du K fièrement dans les combats
- Avec cette ligne que je suis en train d'écrire ca fera 5 lignes et oui c'est court concret concis Very Happy

Que peux-tu nous apporter :
Mon humour et euh ... Mon humour ? Et éventuellement des soins en fight mais bon ça c'est obsolète Very Happy

Que peut-on t'apporter :
La possibilité d'évoluer rapidement et de cotoyer le "haut niveau" de ce jeu

Quelles sont les valeurs les plus importantes à tes yeux :
Entraide / Respect des autres joueurs quelque soit leur nation / Rigolade à la taverne et Sérieux dans les donjons (quoi que ... :p)

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom :
Vince(nt)

Âge :
26 ans

Que fais-tu dans la vie :
Hum je préfère garder cela secret, il faut toujours une part de mystère en nous :p

Tes passions :
Les filles (mauvaises réponses ? Very Happy) et Baraque Okamas (bonne réponse ? Very Happy) ... Jeux vidéos, Football, Cinéma, Manga, les soirées avec les potes ... Et la bouffe !!! Et je prend pas un seul kilos en mangeant comme deux MOUHAHAHA

Tes disponibilités en jeu :
En semaine assez régulièrement le soir , le week end aléatoire en fonction de mon agenda (oui oui je suis très demandé *tousse*)

Comment nous as-tu connu ?
Par le biais d'un Iop en train de postuler actuellement chez vous qui n'est autre que mon beau frère ...

Commentaire
Merci à vous de prendre le temps d'examiner ma candidature et en attendant bon jeu à tous, que les Kamas et le Drop coulent à flot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:44

Un Eniripsa , une bonne présentation avec du bon contenu , que dire de plus ? Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Oniji




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:15

Mon Frère Naovic je Vote POUR :p

je sais pas si je peux voter mais bon je suis la !!!!
Belle histoire et oui je suis pas très intelligent mais tu es la pour me soigner si je me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:18

J'aime bien la candidature , ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Twitwi

Twitwi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:20

donc pour moi sa sera un oui tu m'a l'aire sérieux, tu sais quoi faire dans quel circonstance après c'est un oui d'un kamaléfique donc tout n'est pas joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyrö Ghardnam

Eyrö Ghardnam


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:27

J'aime bien ta présentation, tu as l'aire sympa, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:08

Rien a dire je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:47

C'est un oui de ma part, j'ai bien aimé ta candidature et ta petite tirade portant sur notre débat des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Naø




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:10

Merci à vous pour tous ces POUR :-)

Petite précision non stipulée dans ma candidature : je suis un Eni Eau (en même temps certains dirons "Bah tu as précisé que tu soignais et un Eni qui soigne n'est ni Air ni Feu spèce d'andouille" ... :p)

Vu l'heure à laquelle je poste bonne nuit à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:25

Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:51

Je rejoins l'avis des autres membres et ça sera POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eni au cheveux verts Empty
MessageSujet: Re: L'Eni au cheveux verts   L'Eni au cheveux verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eni au cheveux verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: