Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Oniji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oniji




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:03

code à copier-coller :

Code:
Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Oniji

Sexe : Masculin

Classe : IOP

Niveau : lvl 45

Nation : Brakmarien

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) :

Mon personnage, Le Iop que je suis vient de la plus sombre zone de ce monde, la ou ce lève les ténèbres et les créatures les plus féroces .... BON ok c'est pas vrai .... T_T

Moi Oniji je suis fils de boulanger et de paysan de père en fils, je suis né au milieu des Toffu ^^ ( un rêve de maman) et je suis un IOP!
hahaha Le plus fort, le plus courageux .... aussi , le plus maladroit (ex: un bouftou me charge, pour me protéger je me suis retourné et mis a genoux ....... la suite je vous laisse deviner j'en est encore les frissons) et le moins intelligent ( ex: juste a l'instant ) ... quoi ???

Oui nous sommes pas très intelligent mais dans une bataille pas besoin de ça, seul la force compte !!!! Mais je sais écouter les autres : p

Ce que je souhaite, c'est de faire partie des plus grands de ce monde et être le meilleur Boulanger ( pour mon père, de père en fils blablabla... ) ainsi que d'être un grand Bijoutier, pour les Kamas ( bave ) ...
Je suis quelqu'un de gentil et serviable, j'aime aider les autres et rendre service si je le peux.


Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Il y avait de la lumière, alors je suis entré pour manger une banane!
je postule dans la guilde des TOP du TOP

Motivations pour rentrer dans notre guilde :

Je suis motivé car je veux aider et être aidé, faire partie d'une famille, car je suis seul avec un ami depuis 2 semaines dans le jeu et il ce rapproche de plus en plus de moi et il me fait peur.
Je veux monter en grade avoir la chance de progresser avec vous et de partager mes métiers.

Que peux-tu nous apporter :

Je peux aider dans les différentes taches de brakmar, vous donner le sourire, cuisiner de bon pains.

Que peut-on t'apporter :

De l'aide, mais une chose qui est très importante aussi la compagnie en jeu, me donner envie de progresser et pourquoi pas une amitié.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Je suis un homme de 25 ans, 26 la clac le 5 Avril.
De nature joyeuse et fonceuse, de signe bélier je représente bien cette tête de mule ^^. Mais je suis aussi bientôt, un papa comblé de bonheur

Prénom :

Dimitri ( oui..... c'est russe mais pas moi ) :p

Âge : 25 ans

Que fais-tu dans la vie :

je fais des trucs, chiant et moins chiant lol, Je suis technicien chez ERDF - GRDF ( vous savez le mec, LA PUB, une montagne, une maison, de la lumière et de la neige qui défie les lois de la gravité ) XD
Je suis aussi un grand sportif inscrit a la salle de sport que je vois une foi par mois ...

Tes passions :

Les jeux, le cinéma, la guitare, les Séries, le sport.

Tes disponibilités en jeu :

le soir a partir de 18h, et je suis en week end Vendredi, Samedi, Dimanche. ( bien sur je garde du temps pour vivre aussi )

Comment nous as-tu connu ?

J'ai vu des gens de votre guilde a brakmard

Un commentaire ? (facultatif)

je sais pas si c'est du 100% mais je suis motivé et pas très fort en Orthographe (dsl) il est 00h T_T je me suis donné du mal !!!!!


Dernière édition par Oniji le Sam 23 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:45

Oniji a écrit:

Mais je suis aussi bientôt, un papa comblé de bonheur


Contre j'ai pas envie d'entendre brailler sur ts. cat

Non non c'est une blague, tu m'as l'air sympathique donc pourquoi pas.

Que l'ombre soit sur vous,
Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Tofou

Tofou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Près de Marseille

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:31

A première allure ta l'air quelqu'un de bien sympathique, et ne t'inquiète pas pour l'orthographe, moi même je suis pas très fort Very Happy

Et évidemment ça sera un POUR pour toi, j'attend de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:39

Vasi viens on va faire un club des "Jesaispasécrirefrançais" pour mener la vie dure a Mr.Kamas

Ton age déjà me pousse a dire POUR, ton niveau est pas trop faible et tu a l'air sympathique.

Je suis donc POUR ton entrée parmi nous.



Colisa, le roxor des Okamas.
Revenir en haut Aller en bas
Oniji




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:53

Merci et oui je suis un mec sympa !!!!!!!

Mr Kamas est un partisant du 0 Faute ? aïe aïe aïe ^^ il va souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:36

Tout est dit. Je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:45

Colisa a écrit:
Vasi viens on va faire un club des "Jesaispasécrirefrançais"

REFUSE, REFUSE, REFUSE !!
Je tiens à mes yeux, je vous en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:12

Pour moi c'est d'accord mais il faudra faire un effort d'écriture évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Oniji




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:00

pas de souci, merci j’attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oniji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oniji   Candidature Oniji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oniji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: