Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'aventure sans fin

Aller en bas 
+3
Laelly
Ryo
Nii
7 participants
AuteurMessage
Nii

Nii


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:50

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Nii

Sexe : Mâle

Classe : Iop

Niveau : 23

Nation : Quelle question ? Brâkmar Bien-sûr

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) :

Nii est un jeunes Iop qui est à la recherche de ses parents qui l'ont laissé aux portes de brâkmar quand guerre contre bonta fût déclaré. Un jeunes garde qui venais d'arrivé dans les rangs de Brâkmar le prit en charge. Il l'éleva comme son propre fils malgré les problèmes d'argent qu'il a pu rencontrer. Nii à grandit dans les alentours de brâkmar dans une petite maison avec son père adoptif.
Dès son plus jeune âge il allait dans les champs labourer les terres, puis dans les bois pour ramasser des branches pour faire tourner le feu chez lui. Avec le peu de kamas qu'il gagnait a la sueur de son front il décida de partir à l'aventure, d'être plus fort pour pouvoir peut-être un jour retrouvé ses parent. Il réussit quelque combat mais il en ressortait toujours blessé. Et en se soignant il rencontra un autre aventurier conseilla fortement d'aller voir à un hôtel de vente pour trouver quelque équipement car il ne pouvait pas espérer continuer comme ça avec une chemise en coton usée et un pantalon en cuir de bouftou. En arrivant à l'hôtel de vente Nii tombas de haut en voyant les prix. Il repartie en quête de quelque kamas. Et un jour en fauchant du blé pour faire du pain il rencontra une personne de la guilde baraque Okamas. Nii demanda comment pouvais-t-il rejoindre leur rang. Et c'est comme cela qu'il arriva Ici.




Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Je suis Arrivé sur Wakfu en même temps que Steyz.. Nous avons migré de dofus, Nous étions dans la même guilde et arrivé sur wakfu il vous à rejoins et ma en quelque sorte laissé en plan rien de bien méchant juste que c'est toujours mieux de jouer avec plusieurs personne .


Motivations pour rentrer dans notre guilde : Mes motivation. rencontré de nouvelle personne M'amusé surtout passer des bon moment et puis je suis arrivé sur wakfu avec steyz qui m'as expliqué un peut les "BASE "

Que peux-tu nous apporter : De la joie et de la bonne humeur j'aime bien m’impliquer dans une guilde se qui était le cas sur dofus

Que peut-on t'apporter : Acquérir plus de connaissance dans wakfu, progresser et puis des moment sympathique

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Brice

Âge : 17 ans

Que fais-tu dans la vie : je suis en Bac Dessinateur industriel

Tes passions : le Dessin ( que je vous montrerais surement par la suite) le foot (oui un footeux et bien oui et non je joue au foot avec mes amis voilà tout ) et bien sur les filles aussi comme la plus par des garçons de mon age Smile

Tes disponibilités en jeu : en semaines de 19h plus ou moins jusqu'à 22h30 - 23h sauf le vendredi ( Et oui c'est jour de sortie ) et le week end le samedi matin et dimanche après midi ( cela dépend de mon emploi du temps Smile et le soir

Comment nous as-tu connu ? Je vous est connus par Steyz et en me baladant j'ai croisé plusieur personne de votre guilde

Un commentaire ? (facultatif) *Sans commentaire* A par que je vous souhaite un bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:38

Salut comme pour les précédents candidats je vais dire CONTRE pour moi ton niveau me dérange.

Mais ne t'en fais pas les 3/4 des autres vont te dire waouw super ta présentation est complète alors c'est un pour.







Colisa, le roxor des Okamas
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55

Pour moi ce sera un pour évidement car tu connais très bien Steyz et que je t'ai un peu parlé et tu es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:47

Pour, je m'en fous de ton niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:57

Je me permets de voter! Very Happy

Bon bah tu es quelqu'un de très sympathique , je te connais bien excétérat, pour moi ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nii

Nii


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:55

Désolé j'ai pas pu me connecter hier soir pour vous répondre .

Mais merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:16

Euh, Pour, parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:10

Quelques fautes mais bon , le fond est pas mal !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:13

Allez ça roule pour moi, n'hésite pas à me MP en jeu pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'aventure sans fin   L'aventure sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: