Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature, Bodiop

Aller en bas 
+5
Laelly
Fafou
Oshima
Naril
Bodiop
9 participants
AuteurMessage
Bodiop




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:32

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Bodiop

Sexe : masculin

Classe : iop

Niveau : 19, je me suis inscrit le 18/03/03

Nation : Brâkmar, et ce depuis mon premier osamodas dofussien

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) : Bodiop est un iop, et comme tout bon iop, Bodiop frappé! Il n'avait de cesse d'appliquer la seule chose que ne lui est jamais était appris son père, frapper. Comme toute bonne créature wakfuienne; il fut formé dans la cité des nuages: Incarnam, mais sa facheuse tendance à exploser les moindres choses à porter de crâne fit s'effondrer une partie de l'île, l'entrainant dans un monde plus vaste: Wakfu. Le clan familial était brakmarien, le père du pere du père de son père et ses prédecesseurs, tous morts dignement au combat ou d'une indigestion de bières, avaient toujours baigné le clan des récits de Brâkmar, la cité aux milles fleuves de laves, aux hautes murailles noires... Mais quant il découvrit Brâkmar, seule la désolation et la ruine s'offraient à ses yeux. Brâkmar avait été anéantie, ses rues et ses plaines étaient désertes... Depuis, Bodiop êre dans les plaines brakmariennes délaissées, et solitaire comme tout chevalier iop respectable, il frappe inlassablement les roches, arbres, et autres Bouftous...

Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde : J'ai joué à Wakfu il y a presque 2 ans, le serveur était bondé, faire un donjon et commercer était possible. Réinscrit recemment, je me suis retrouvé sur le serveur Dathura qui à ma grande surprise est vide! J'ignorais sa crétion récente. Je suis aller sur le forum du serveur et ai pu constater la naissance récente des guildes, des systemes politiques et économiques... finalement le défi est génial! Tout ici est à construire et que les premiers se servent. Mais quitte à se lancer dans un gameplay assez unique, autant le faire bien! Une guilde motivée et influente est alors un incontournable.

Que peux-tu nous apporter : du temps: je suis un joueur très impliqué, des ressources: j'aime farmer les matières premières, d'autant plus qu'actuellement, la chose est aisée, de la loyauté: c'est caractériel.

Que peut-on t'apporter : des conseils et un gameplay plus complexe, englobant tout ce qui est censé faire la saveur de Wakfu: la politique l'économie, la guerre... De plus, vu le peu de personnes presentent actuellement à Brâkmar, uper mon perso va être laborieux et une grande perte de temps dans un serveur naissant.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Baudouin

Âge : 18

Que fais-tu dans la vie : du Droit, première année de licence

Tes passions : le droit (c'est possible), le rugby, la lecture et la musiques (plutôt eletro ou classique), bon... et les murges entres amis.

Tes disponibilités en jeu : fréquentes, 3, 4h par soir, plus le WE, à l'exception des mercredis et jeudis: les TD sont à rendre.

Comment nous as-tu connu ? Le forum, les divers membres évoquaient frequemment les noms de deux guildes: Execution et Barack Okama.

Un commentaire ? (facultatif) No funestement
Revenir en haut Aller en bas
Naril

Naril


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:41

Salut,

Ce sera un pour, candidature complète, et tu m'a l'air motivé et sympa !
Allé a bientôt IG j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:29

POUR. Parce que j'aime bien ton BG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:09

Maljour à toi,

Pour moi c'est également d'accord. Un collègue juriste qui met en avant sa loyauté, je ne vois pas de motif valable pour te refuser.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:47

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Invité
Invité




Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:08

Une candidature complète normal vue qu'il y a une candidature type...
Cependant ton niveau me pousse a dire CONTRE pour ma part reviens dans une vingtaine de niveaux.

Colisa le roxor des Okamas.
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:24

CONTRE également tu a l'air sympa mais comme colisa je trouve que ton niveau est trop faible ce n'est pas que je veux pas de bas niveaux mais as ce lvl la ba pour nous c'est assez difficile de vous aidez à xp
Revenir en haut Aller en bas
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:40

Je ne sais pas trop quoi dire a part que je suis ... POUR évidemment, ton lvl est facultatif vu que tu t'es inscrit il y a deux jour et que tu up ( assez vite ) pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyrö Ghardnam

Eyrö Ghardnam


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:51

Je suis POUR car tu dois avoir de l’expérience de jeu comme tu viens depuis dofus, ton lvl n'est pas un problème car à ce niveau on progresse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:33

Je reste neutre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Bodiop Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Bodiop   Candidature, Bodiop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Bodiop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Candidatures refusées-
Sauter vers: