Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tavernier, servez m'en deux !

Aller en bas 
+3
Shipette
Ryo
Mash
7 participants
AuteurMessage
Mash

Mash


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Chartres

Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:13

Malsoir à vous !

Avant de nous présenter (omg il a dit nous), nous allons d'abord expliquer ce titre énigmatique, et le pourquoi nous ne parlons pas au singulier : tout simplement car cette candidature sera en fait deux candidatures. En effet, nous sommes deux frères : Mash et Steyz. Nous aurions pu faire deux candidatures différentes, mais nous avons jugé ceci inutile puisque nous serons indissociable, en effet, l'un ne rentrera pas sans l'autre, et vice versa.
Après cette brève explication, nous allons pouvoir commencer notre présentation !
Commençons pas l’aîné, Mash !

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Mash

Sexe : Mâle

Classe : Xélor

Niveau : Cette partie étant abstraire dû aux niveaux qui défilent assez vite, je répondrai seulement dans la vingtaine.

Nation : Brâkmar, bien évidemment

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) : Mash est un jeune Xelor ayant foulé les terres de Wakfu très récemment, quelques jours. Issu d'un longue lignée de puissant xélor, celui-ci n'en ai pour l'instant qu'à la découverte de ses pouvoirs, la plupart étant caché pour le moment. Très passionné par le combat entre joueurs et la politique, il est pour le moment en train de grandir, afin que ses adversaires et ses concurrents ne lui rient pas au nez lorsqu'il tentera d'imposer sa domination.
[/HRP] Je ne suis que très bas level pour le moment, et comme vous l'aurez compris, je suis principalement intéressé par la politque et et pvp, mais comme dans Dofus, il faudra arracher la tête d'une paire de monstres avant d'être pris au sérieux. Niveau métier, j'ai commencé à m'y attelé, je compte monter le métier mineur et les différents métier de craft, vous comprendez dans mon commentaire pourquoi je n'en monte pas plus.
Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde : Un MMORPG ne peut se jouer seul, c'est pourquoi après avoir fait mes premiers pas dans la monde de Wakfu, j'ai choisit de m'y trouver un foyer, un cercle d'amis. Et bien sûr rejoindre mon Ryo d'amour ! (Vous comprendrez toujours en lisant le commentaire ! )

Que peux-tu nous apporter : Ce que je peux vous apporter, et bien déjà, ma présence, ma bonne humeur, mes petites touches d'humour (je suis très friand d'humour noir !) et bien sûr, un xélor qui à un grand avenir !

Que peut-on t'apporter : Et bien comme dit au dessus, vous pourrez m'apporter une compagnie, une aide aussi (même si celle-ci sera réciproque dans la mesure du possible !) ainsi qu'un soutient, car mon Ryo d'amour et mon frère ne suffise pas parfois.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Florian

Âge : J'aurai atteint les 16 ans dans les deux semaines à venir !

Que fais-tu dans la vie : Comme vous vous en doutez, je suis pour l'instant lycéen, ce qui remplit déjà une bonne partie de mes journées ! A part ça, je sors avec mes amis, et je fais de la batterie ! Et non pas de sport, je suis une larve de canapé !

Tes passions : Comme tous gamers qui se respectent, j'adore les jeux vidéos ! J'ai débuté sur Dofus, Ménalt si certains connaissent, puis j'ai migré vers Oto Mustam, dur serveur où j'ai appris à m'endurcir (dans ma vie IG, évidemment) ! Je joue aussi à LoL où j'ai récemment acquis le niveau 30.
Mais je suis évidemment devenu accro à Wakfu, où je compte bien passer beaucoup de temps !
Je ne suis pas qu'un geek enfermé sur lui même, encore heureux ! J'ai d'autres passions, comme la musique (j'écoute vraiment de tout, sauf le rap français, je déteste ça !), la lecture (je suis un bon lecteur, et j'apprécie particulièrement les heroic fantasy, ou encore des auteurs comme Barjavel, Zola, ou Boris Vian que j'apprécie particulièrement ! ), et bien évidemment, comme tout homme qui se respecte, j'adore la bière et les boobs !

Tes disponibilités en jeu : Je suis disponible quasiment chaque soir, le mercredi et le week-end !

Comment nous as-tu connu ? Je vous ai connu par le biais de Ryo d'amour, qui m'a dit le plus grand bien de vous !

Un commentaire ? (facultatif)

Je tiens aussi à dire, que Ryo, mon frère et moi jouons en team ( ce qui ne nous empêche en aucunement à jouer avec d'autres gens), c'est pourquoi nous avons "une banque commune" et des métiers partagés. J'ai connu Fokryo en posant mes valises sur le serveur héroïque de Dofus, il y a de cela plus d'un an, j'ai une totale confiance en ce bougre d'idiot qui comme vous l'aure compris, sera notre parrain !
Je dispose, tout comme mon frère, pour des facilités de communication de Skype, Mumble et de Teamspeak, où je suis d'ailleurs très locasse, pour le plus grand malheur de mes amis !

Après ma présentation (prévenez moi si quelque chose vous gêne et s'il manque une autre chose !), c'est au tours de Steyz, à qui je laisse le clavier, à bientôt j'espère !
______________________________________________________________________________________________________________________
Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Steyz

Sexe : Mâle

Classe : Zobal

Niveau : De cercle 25 mais en constante progression!

Nation : Brâkmar! (Nan mais allô quoi, tu joues à Wakfu t'es pas Brakmarien....)
Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) : Née par alliance d'une dragonne et d'un Zobal , le jeune Steyz vit le jour le 17 Martalo 1999. Son père ,qui combattait au côté de la Milice Brakmarienne, fût entraîné dans une guerre contre la Nation de Sufokia il y a de cela quelques années maintenant.Son père n'en revint jamais , l'armée de Brâkmar ayant été entièrement décimés. Le petit Zobal ne s'en remis jamais. Aujourd'hui encore , dix ans après le drâme , il gardait une rancune envers la Nation de Sufokia qui lui avait ôté la vie de son père.Son père , avant de partir en guerre lui confia ses trois masques, il se souvient des dernières paroles de son père: " Si un jour tu es en danger , mets alors ce masque du pleutre que voici , il te permettra de fuir à tout moment et de soigner tes alliés sur le champ de bataille grâce à des techniques de types eaux, Voici maintenant le masque de classe, qui te permettra d'être aussi fourbe qu'un sram en combat grâce à des techniques de types airs. Voici maintenant le Masque du Psychopathe... N'utilises le qu'en cas de dernier recours , il s'avère très dangereux et est d'une influence néfaste sur le corps du porteur. Ne le gardes jamais trop longtemps , sinon tu seras à jamais rongé par la haine , et tu détruiras tout sur son passage. Adieu mon fils...." Steyz de plus en rancunier, prit la route de sufokia et décida de venger son père après toutes ces années. Arrivés aux portes de Sufokia, et pour la première fois dans sa vie , il prit et posa sur son visage le masque du psychopathe. Au moment même ou il avait posé le masque , une démence se prit de lui , une rage si intense et si incontrôlable qu'il courra dans la cité et détruisit tout de celle-ci. Aucun survivant , Sufokia n'était plus...
La haine du jeune Zobal s'empira , on dit qu'il continua de porter "Le Masque" et qu'il devint fou à tous jamais...
[/HRP]J'espère que ça vous a plu, je n'étais pas trop inspiré![/HRP]


Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde : Comme l'a dit mon frère, je viens moi aussi dans le but de me fonder une petite palce dans la monde de Wakfu, me créer un cercle d'amis.

Que peux-tu nous apporter : De la bonne humeur , de l'entraide ainsi qu'une petite touche de jeunesse!

Que peut-on t'apporter : De la compagnie , également de l'entraide et un peu de rigolades? En tous cas je l'espère!

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Rémy

Âge : 13 ans.

Que fais-tu dans la vie : Je suis un jeune collégien, actuellement en classe de 4ème.

Tes passions : Les jeux vidéos, la lecture, la musique reste une de mes principales passions ! J'écoute un peu de tout!

Tes disponibilités en jeu : Même disponibilité que mon frère, Mash, étant donné que nous avons les mêmes horaires de connexions!

Comment nous as-tu connu ? Je vous ai connu également par le biais de Ryo!

Un commentaire ? (facultatif)
Ceci est un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:15

Mash_. a écrit:
Je tiens aussi à dire, que Ryo, mon frère et moi jouons en team

C'est évident un pour de ma par connaissant ces deux personnes depuis un bon bout de temps, je sais qu'ils sont matures et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:55

Pour ma part c'est un double OUI, des présentations agréables a lire avec une petite touche d'humour.
En plus des frères sa ne cours pas les rues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:44

Pour me part sa sera un oui, car ce jeune Xelor nous a sauver les miches déjà x) le psycopathe lui nous a lacher en court de route. Le pauvre a fait un malaise x) les larves de la dernière salle étant en trop grand nombre il a fini par faire le pleutre,le psychopathe n'était plus... Je vous laisse avec mon POUR les amis Smile a bientôt j'espère

Amicalement shipette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:51

Pour moi aussi ce sera un oui avec un très grand plaisir, vous me semblez sympathiques, c'est bien écrit, amusant et vous progressez vite !

Il me tarde vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:52

Double oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Steyz

Steyz


Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Chartres , Région Centre.

Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:41

Merci pour toutes vos réponses positives , ça fait bien plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:32

Il passe mes critères.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier, servez m'en deux ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernier, servez m'en deux !   Tavernier, servez m'en deux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier, servez m'en deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: