Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.

Aller en bas 
+2
Aspi
Ryo
6 participants
AuteurMessage
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:32

Maljour à tous,
Il semblerait que je sois ici pour vous rejoindre !

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Fokryo

Sexe : Mâle

Classe : Sacrieur

Niveau : 17 actuellement mais en continuelle progression !

Nation : Ah car il y a une autre vrai nation de Brakmar? Je ne savais pas !

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) :
Un beau jour d'hiver (le 14/03/13 pour exact c'est à dire hier) un jeune garçon vit le jour sur les douces terres d'Incarnam. Dés son plus jeune âge bercé par la haine et le sang, il décida d'adorer la déesse sacrieur. Très vite Incarnam devint trop petit pour lui, lassé de tuer du wapin à longueur de journée, il chercha un terrain de jeu plus vaste. C'est dans ce but qu'il arriva à Astrub, il y appris de nombreux métiers, y tua des créatures qu'il n'avait jamais vu auparavant mais surtout alla chercher ce qui était à ces yeux la chose la plus importante, la citoyenneté brakmarienne.
Une fois celle ci obtenue, il alla mettre à profit son apprentissage de l'artisanat, travaillant sans relâche pour devenir riche, beau(c'est déjà le cas sa) et célèbre. Il vide actuellement les mines de tous lieu de son cobalt et de son cuivre.
Voilà son histoire, qui ne fait que commencer !
[HRP] Je n'ai repris Wakfu que depuis hier, ayant arrêté à la dernière béta.
Je recherche dans Wakfu des combats héroïque mais aussi de l'artisanat. Je suis actuellement Mineur 27, Forestier 24 et Trappeur 21, je compte m'attaquer aux métiers de création plus tard et monter un grand nombre de métiers au niveau 100 tout en restant un combattant très actif pour atteindre la aussi un niveau élevé, je me préoccupe aussi beaucoup de l'environnement car je ne coupe jamais un arbre si je ne peux pas le replanter par la suite. [/HRP]

Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde : Je cherche à rejoindre des gens sympa avec qui je pourrais progresser, apprendre, passer du bon temps et descendre des litres de bières après avoir terrassé un boss ultime. Ayant un peu mis mon nez partout sur le forum je pense que vous êtes des gens comme ça.

Que peux-tu nous apporter : Pour le moment je peux vous apportez une nouvelle touche de bonne humeur, et un répertoire assez conséquent de blagues nuls! Dans un avenir plus ou moins proche des métiers nombreux et haut niveau et un sacrieur de la morkitu I love you

Que peut-on t'apporter : De la compagnie, et de l'assistance car je pense avoir des bases sur Wakfu mais je reste tout de même un novice.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Eliott

Âge : 17 ans et toutes ces dents.

Que fais-tu dans la vie : Je suis actuellement branleur professionnel lycéen.

Tes passions : Je suis un passionné de plongée sous-marine que je pratique depuis que j'ai 9 ans ainsi que de la Marine National ou je projette de m'engager à la fin de mes études, en résumer je suis quelqu'un qui aime beaucoup la mer !

Tes disponibilités en jeu : Etant en cours la journée je suis là en général à partir de 18h en semaine et le week-end je ne peux donner d'horaires fixe étant donné qu'ils ne le sont pas. Mais je suis quand même assez souvent connecté!

Comment nous as-tu connu ? Je tournais sur le forum officiel et la guilde m'ayant le plus attiré est la votre c'est pourquoi je postule chez vous.

Un commentaire ? (facultatif) Le fait que le "Rp" (si on peut appeler les 5 pauvres lignes écrite comme un rp) soit écrit à la troisième personne ne veut pas dire que je suis schizophrène... quoi que...


Que l'ombre soit sur vous,
Ryo


Dernière édition par Ryo le Ven 15 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:28

Je trouve la présentation assez bonne avec quelques touches d'humour . Tu as l'air d'avoir de la maturité !
ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:29

Superbe candidature, tu m'as l'air très sympa et ton respect envers l'environnement me plaît beaucoup. Si tu veux, tu pourras rentrer dans la milice écologique que j'ai fondée (look forum). POUR

A bientôt je l'espère, en canal guilde. Et si tu as besoin d'aide/de conseils, je suis là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:33

Malsoir à toi Eliott,

Je serais contente de t'accueillir parmi nous, POUR!

Laelly Mère Diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:27

Oshima a écrit:
Si tu veux, tu pourras rentrer dans la milice écologique que j'ai fondée (look forum).

Ce serait avec grand plaisir mais soit tu as posté dans une section que je ne peux pas lire, soit j'ai un problème de vue car je ne vois de post parlant de ça nul part.

Sinon j'allais oublier, je dispose de Skype (même si mon micro bug une fois sur deux), TS, et Mumble ainsi que d'un micro car c'est plus pratique.

Que l'ombre soit sur vous,
Ryo

Revenir en haut Aller en bas
Lapa

Lapa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:55

Tu es passionné par la mer et tu ne choisis pas Sufokia? M'enfin bref passons. Tu sembles sympathique et mature, à première vue je suis pour. Je mettrai mon message à jour au bout de quelques jours si tu rejoins la guilde dire de donner mon opinion sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:56

C'ets sur le forum officiel, section Politique --> Brâkmar Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:03

Bien...

Voilà une candidature intéressante, j'avoue être assez enthousiasmé par ta proposition de nous rejoindre et je vais de ce pas t'inviter chez nous pour une période d'essai...

Malvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2013

Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:11

Lapa a écrit:
Tu es passionné par la mer et tu ne choisis pas Sufokia?

J'associe pas trop l'un et l'autre mais effectivement ça peut sembler étrange, mais comme je suis étrange c'est parfait !

Que l'ombre soit sur vous,
Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Empty
MessageSujet: Re: Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.   Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang, la haine, la mort.. quelles belles perspectives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: