Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eyrö Ghardnam Le Forgeron

Aller en bas 
+3
Laelly
Fafou
Eyrö Ghardnam
7 participants
AuteurMessage
Eyrö Ghardnam

Eyrö Ghardnam


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:25

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Eyrö Ghardnam

Sexe : Mâle

Classe : Féca

Niveau : 105

Nation : Amakna

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) : Je suis un disciple Féca actuellement eau originaire des contrées verdoyantes d'Amakna me faisant appeler Eyrö Ghardnam (Mandragore* à l'envers avec quelques petites modifications *Plante avec des racines à formes humanoïdes)
Depuis l'aube du temps mes ancêtres sont des Armuriers-Trappeurs invétérés qui passaient le plus claire de leur temps à repeupler et à récolter des ressources sur les quatre nations du Monde des Douzes, mais à ce jour c'est moi qui ai repris le flambeau de l'art ancestral de mes générations éteintes...
J'aime bien la récolte et l’artisanat, j'ai pour objectif de devenir Maître Armurier et aussi monter Ébéniste haut lvl pour pouvoir donner un coup de main pour aménager le future Havre-Monde.

Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde : Je voudrais passer de bons moment avec des gens sympas, pouvoir faire de nouvelles rencontres, Lapa est un très bon ami que j'ai rencontré sur Aerafal, j'ai aussi joué quelque fois avec Aspi-Rinne.

Que peux-tu nous apporter : Je suis quelqu’un de sympa et d'assez mature qui s'implique pour sa guilde, j'aime bien monter mes métiers et les métiers hl sont toujours utiles.

Que peut-on t'apporter : Une bonne compagnie, et pouvoir progresser ensemble dans le jeu.

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Florian

Âge : 18 ans

Que fais-tu dans la vie : je suis apprenti Paysagiste

Tes passions : Le Judo, les jeux vidéos

Tes disponibilités en jeu : La semaine surtout le soir, en week-end quasi non-stop sauf pour dormir et manger

Comment nous as-tu connu ? Par le forum Wakfu, mais aussi par Lapa

Un commentaire ? (facultatif) (Je suis Suisse)


Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:38

Maljour à toi !

Je vois que tu as pris la peine de faire une candidature bien sympathique. Je t'ai déjà parlé IG et pour de nombreuses raisons j'avais apprécié. Notamment ton pseudo, ta classe, ta façon d'écrire presque sans fautes que je retrouve ici.

Bien que tu sois d'Amakna, mais personne n'est parfait, je ne vois absolument aucun objection à ce que tu nous rejoignes, bien au contraire !

Tu as donc la première validation d'un meneur, voyons ce que mon épouse et nos membres ont à te dire.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:38

Mal jour à toi Florian,

Ta candidature est complète et avant que quelqu'un ne le dise... Oui t'es de Amakna et alors? Kamas est de Sufokia et on le fait pas chier là-dessus! (Voilà c'est dit)

Je serais ravie de t'accueillir parmis nous!
POUR!

Laelly, Mère Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Invité
Invité




Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:41

Quoi ??? une personne plus haut level que moi...
Alors je suis CONTRE
Non plus sérieusement je suis complètement POUR tu a l'air carrément motivé et posé dans tes paroles =)
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:41

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48

Maljour, je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rejoigne nos rang.

tu as l'air sympathique, et puis un féca hl ne fera pas de mal a la guilde ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:49

Salut, tu as l'air sympa, tu es Suisse (comme moi, mais j'habite en France) et ta présentation est précise et faite dans les règles de l'art. C'est donc un POUR.

J'espère te revoir dans le canal guilde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:51

Candidature acceptée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Lapa

Lapa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:37

En retard je sais mais je ne peux qu'approuver ta candidature. Eyrö est un très bon amis d'Aerafal avec qui j'ai beaucoup joué et je peux affirmer que c'est quelqu'un de vraiment sympathique avec qui on prend du plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:23

Il passe mes critères.

Pour

Hésites pas à venir peupler Teamspeak !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:49

Si tu pouvais mp Fafou ou moi-même pour que nous puissions t'inviter dans la guilde ce serait sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Empty
MessageSujet: Re: Eyrö Ghardnam Le Forgeron    Eyrö Ghardnam Le Forgeron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyrö Ghardnam Le Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: