Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature, Oshima.

Aller en bas 
+7
Pumax
Zen
Shipette
Laelly
Monsieur
Eximar
Oshima
11 participants
AuteurMessage
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:30

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Oshima

Sexe : Homme

Classe : Osamodas

Niveau : 37

Nation : Brakmar

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) :

Tout à commencé par un logo étrange Je suis un pauvre petit Osamodas, délaissé par ses parents à l'âge de 5 ans, en raison de ma couleur rouge. Je possède une tache de naissance en forme de patte sur ma tête. J'ai été recueilli à l'orphelinat de Brakmar, ou j'ai pu être choyé et vivre mon enfance. Depuis, je suis rresté fidèlement Brakmarien. Sinon je suis passionné par l'écologie, de plus, ceci est mon poste IG Smile ! J'apprécie le système politique et oeuvre jour et nuit à la replantation.

Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde : Guilde qui a l'air sympa, active, j'ai vu de nombreux membres et certains ont pu m'aider. J'en connais d'autres qui sont mes amis.

Que peux-tu nous apporter : De l'ambiance et des conseils éventuellement Very Happy !

Que peut-on t'apporter : Des amis, de la joie, un joli costume *-* et de l'aide :p !

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Hugo

Âge : 12, pour Monsieur qui se base sur mon âge de plus.

Que fais-tu dans la vie : Collègien

Tes passions : Badminton, Dessin, Informatique.

Tes disponibilités en jeu : 1 a 2h par jour en semaine hors vacances, 5 a 10h en vacances. Le week end 3 a 5h hors vacances, 5 a 10h en vacances.

Comment nous as-tu connu ? Par le biais d'amis comme Fafou, Kimiokiss et Sayske.

Un commentaire ? (facultatif) confused


Dernière édition par Oshima le Lun 4 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eximar




Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 33

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:36

Yeah ! J'approuve évidemment !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:45

Ne tient pas à divulguer son âge.

Tranche d'âge du Collège.

Selon "mes" critères de recrutement, je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:48

J'en déduis que tu te bases sur mon âge. Et ben ça promet. Et puis, si tu y tiens tellement, je "divulgue" mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:53

Oshima a écrit:
J'en déduis que tu te bases sur mon âge. Et ben ça promet. Et puis, si tu y tiens tellement, je "divulgue" mon âge.

Je te conseille de t'abstenir de toutes remarques sur les critères de recrutement de chacun des membres de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:55

Comme tu voudras. Excuse-moi de t'avoir critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:56

Je suis pour! Smile ayant joué avec toi, ton âge ne me dérange aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:57

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:57

Je suis pour l'écologie et la réimplantation de ces plantes qui a certain moment se font très rare ...

Je suis POUR le fait d'avoir un écolo parmi nous et qui a l'air sympathique par dessus le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:03

Merci ! Very Happy Tu peux voir mes projet sur le forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:23

Tu m'avais pas dis que tu postulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:30

T'étais pas co, désolé ^^' ! Sinon, tu peux t'co maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:23

j'aime l'écologie tu ma l'air bien sympathique je n’espère pas le regretter mais je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:56

Pour le coup tu est un peu dur Mr. J'aurais compris un neutre de ta part.

Pour un joueur qui prend le temps de s'investir sur le forum officiel, qui est brakmarien et qui n'a pas eux son post en faisant du lèche bot hors de question que je soit contre.

Pour, malgré que je ne te crois pas au niveau de tes infos IRL

Je rappelle que les recrutements te voient tout de même mis sous période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dimrond-Narus

Dimrond-Narus


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:16

Le problème n'est pas la volonté, mais aussi la maturité.
Pour moi, ce serait un neutre, même si j'estime que mon avis ne devrait pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:58

Ebruof a écrit:
Pour le coup tu est un peu dur Mr. J'aurais compris un neutre de ta part.

Ebru, ma remarque sur le commentaire des avis de chacun vaut pour toi également. Si tu veux en discuter, ça se fera ailleurs.
Discussion close, attendons le verdict du Kamaquereau.
Revenir en haut Aller en bas
Delassar/Navet

Delassar/Navet


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:40

Malsoir !
A première vue, je décèle une certaine immaturité chez vous que je ne saurais confirmer.
De plus, vous ne m'avez pas conquis durant le peu de temps que j'ai passé avec vous en donjon...
Un joueur poli mais néanmoins un peu froid.
Cependant, votre implication sur le forum officiel et dans l'écologie de notre chère cité me pousse à remettre en cause mes observations.
Mon avis sera donc NEUTRE.

Funestement,
Navet l'Epouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Oshima

Oshima


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:16

Merci pour vos POUR et vos NEUTRES. Pour répondre à vos questions concernant ma maturité, je vous propose, si je suis accepté, de me juger pendant ma période d'essai qui est au fond là pour ça. Sinon, il vous reste l'avis de Laelly, Fafou et Kimio avec qui j'ai pu jouer Wink ! Navet l'épouvantail, désolé pour la mauvaise impression que j'ai pu te donner en donjon mais parallèlement, j'écrivais un sujet sur le forum Smile.

Maléfiquement, Oshima

P.S : Pour ma disponibilité IG, si certains ont des doutes, comprenez que mon métier d'écologiste en est la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fafou

Fafou


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:03

Puisqu'il faut trancher : tranchons.

La période d'essai est en effet le meilleur moyen de se faire une idée de la personne que l'on reçoit. Ainsi, Oshima me parait avoir justifié d'une motivation suffisante pour décrocher une période d'essai.

Cela ne constitue en rien une acception au sein de la guilde, évidemment. La période d'essai étant d'une semaine, profites-en pour faire tes preuves et convaincre les sceptiques.

J'aimerais enfin que tu t'engages à la suite à accepter la décision des membres avec fair play si tu n'étais pas retenu au final.

Merci à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Oshima. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Oshima.   Candidature, Oshima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Oshima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: