Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aspi-rinne , prêt à soigner

Aller en bas 
+5
Delassar/Navet
Ebruof
Naril
Laelly
Aspi
9 participants
AuteurMessage
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:00

Mais au fait, qui es-tu ?

Pseudo en jeu : Aspi-Rinne

Sexe : Mâle

Classe : Enirispa

Niveau : 82

Nation : Brakmar

Petite histoire concernant votre personnage, ses origines, ses objectifs, etc... (5 lignes minimum) : Dans une contrée lointaine, où nul être n'ose tenter l'errance, s'avance un brave. Solitaire il va par monts et par vaux sans s'établir.
Mais cette fois-ci cela était différent , il avait trouver ce qu'il recherché.
Son objectif , devenir le meilleur . Il fera tout pour arriver à ses fins ...
Eniripsa de père en fils , il montait également ses métiers avec acharnements pour permettre à sa bourse de gonfler et à son avarice d'augmenter .


Que fais-tu ici d'ailleurs ?

Motivations pour rentrer dans notre guilde : Je souhaite progresser en votre compagnie tout en passant de bon moment . Je pense que la convivialité est primordiale dans une guilde .
Je connais également pas mal de membre dans votre guilde qui ont joué avec moi et avec qui j'aurais plaisir a rejouée !

Que peux-tu nous apporter : Je pense être quelqu'un de chaleureux , d'assez mature , avec de la bonne humeur à revendre . J'aime également faire des donjons ou des sorties en guilde , ou même aider a drop et xp ..

Que peut-on t'apporter : Je pense que vous pouvez m'apporter plein d'argent .. Sérieusement j'espère passer de bon moment avec vous et poutrer plein de gros méchant vilain !

Parle-nous de ta vie parallèle... L'IRL !

Prénom : Alexis

Âge : 17ans 1/2 (Oui 1/2 c'est important !)

Que fais-tu dans la vie : Je suis encore au lycée en Terminale S .

Tes passions : Le foot , le sport en générales , faire la fête avec mes amis , passer de bon moment quoi !

Tes disponibilités en jeu : En période de cours le soir principalement et sinon j'ai pas d’horaires très précises

Comment nous as-tu connu ? Je connais plusieurs de vos membres mais c'est surtout Lapa et Shipette qui m'ont aiguillée Smile

Un commentaire ? (facultatif) A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:18

Malsoir Alexis,

J'aime beaucoup! Candidature complète!
Tu as un Oui d'une Kamajesté!

Laelly, Mère Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Naril

Naril


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:26

Malsoir,

Candidature complète et tu aime le foot,
Je te donne mon avis favorable

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:46

Pourquoi tant de confiance en soi.... :/

Neutre, impressionne moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delassar/Navet

Delassar/Navet


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:53

M'soir !
Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je suis plutôt satisfait de votre candidature.
Il est vrai qu'avec ces fiches préparées à l'avance, les postulants ont tendance à faire le minimum demandé.
Néanmoins, vous avez pris la peine de faire une petite présentation RP plutôt sympathique (Bon d'accord, c'était petit, mais en bon rôliste je suis toujours heureux de rencontrer un confrère).
Ce sera donc un grand POUR, pas seulement pour votre candidature mais aussi parce que vous êtes un joueur sympathique avec qui j'ai déjà eu la chance de discuter.
Juste un petit conseil, trouvez une autre tenue... Je tiens à rester le seul et unique bouffon de la guilde.

Funestement,
Delassar, le rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lapa

Lapa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:54

Ayant beaucoup côtoyé Aspi-rinne pas le passé je ne peux qu'approuver sa candidature. C'est une personne sérieuse et impliquée avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Twitwi

Twitwi


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:04

+1 pour moi comme dit lapa je t'ai côtoyer aussi tu es une personne respectable et je suis pour ton inscription dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aspi




Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2013

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:05

Merci à tous ! Même à Ebruof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:07

Mon avis vous le connaissez:

Recruter du joueur MAJEUR et ayant un niveau de maturité correcte.

17 ans et demi, Terminal S.
Bon, juste le fait que tu es en S (préjugé à la con je sais) me va, dans ta candidature.

Je valide pour une période probatoire, c'est mon ultime bafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:26

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspi-rinne , prêt à soigner  Empty
MessageSujet: Re: Aspi-rinne , prêt à soigner    Aspi-rinne , prêt à soigner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspi-rinne , prêt à soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: