Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi ... Ou Eghil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eghil

Eghil


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Moi ... Ou Eghil Empty
MessageSujet: Moi ... Ou Eghil   Moi ... Ou Eghil Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:22

Après m'être fais harcelé maintes et maintes fois par certains membres de la guilde
(Laelly ? Euh non rien...) , j'ai décidé (ou a été obligé sous peine de mort...) de faire une petite présentation brève .

IRL Je suis un garçon (un de plus malheureusement ) qui s’appelle Lou-Maxime , j'ai 17 ans je suis en terminale STG et j'habite dans le sud de la France près de Montpellier. J'aime les jeux-vidéo (surement comme vous tous) et la musculation que je pratique depuis 2 ans.

IG Je suis un p'tit Sram eau de niveau 59 (plus pour longtemps ^^ ) .

Voilà je suis enfin libéré de cette lourde tache , en espérant vous avoir ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Moi ... Ou Eghil Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Ou Eghil   Moi ... Ou Eghil Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:58

Merci Lou! Very Happy Nous ne t'exécuteront pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Moi ... Ou Eghil Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Ou Eghil   Moi ... Ou Eghil Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:09

Merci Eghil, d'avoir contribué au dressage de Crocnos, même si tu a moins donné de ta "personne" que prévu Smile

Moi ... Ou Eghil Images?q=tbn:ANd9GcTQJpIbRFrqaPZgMUrAA-tcsoYQqEfkdOON1UAilPjVuA8qdCTeMoi ... Ou Eghil Images?q=tbn:ANd9GcSsNseoEeDDAmFPrno-NwJ6Fwqgxq27rwgXNwXA8t025cTsDmjK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ... Ou Eghil Empty
MessageSujet: Re: Moi ... Ou Eghil   Moi ... Ou Eghil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ... Ou Eghil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: