Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lapa, un glandeur parmis tant d'autre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapa

Lapa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Lapa, un glandeur parmis tant d'autre. Empty
MessageSujet: Lapa, un glandeur parmis tant d'autre.   Lapa, un glandeur parmis tant d'autre. Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:13

Bonjour, voilà suite à mon intégration dans la guilde je me suis décidé à faire ma présentation car je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit d'en savoir plus sur vous et pas inversement.

Dans la vraie vie moi c'est Clotaire, j'ai actuellement 18 ans et je travail en usine à la chaine suite à ma démission de mon ancienne formation qui était un DUT services et réseaux de communications. En gros j'ai quitté quelque chose qui ne ma plaisait pas pour quelque chose qui me plait encore moins, une très bonne idée comme vous pouvez le voir. Je vis dans le trou du cul du monde dans un petite commune appelée Putacrot en bourgogne.

Pour ce qui est de mes loisirs, je suis un joueur occasionnel qui touche à tout mais j'ai une préférence pour les MMORPG et autres RPG. J'ai joué pendant un long moment à Dofus (dès la sortie de Jiva si ma mémoire ne me fait pas défaut jusqu'en 2010) et j'ai joué à wakfu depuis la première convention Ankama qui avait eu lieu à Lille. J'ai été sur pas mal de f2p mais aucun n'a réussit à me faire rester, j'ai joué pendant plusieurs mois à GW2 mais ce fut une déception et ma prochaine cible s'avère être FFXIV:ARR dans lequel je place pas mal d'espoirs. Je joue aussi à d'autres jeux sans prise de tête pour me détendre, si une petite partie d'un jeu que j'ai sur steam vous tente voilà mon ID: Korpiks.

Quand je ne passe pas mon temps libre à jouer en général je le passe à regarder des animes ou à lire des manga et à les critiquer ou les défendre sur des sites en tout genre(oui je n'ai que ça à faire).
Voilà après avoir vu quels étaient mes passe-temps vous pouvez facilement deviner que je suis quelqu'un de banal et vous avez tout à fait raison. Voilà pour ce qui en est concernant la personne derrière l'écran.

En jeu je joue une Eca terre/cc avec pour sort principal pile ou face et en personnage secondaire un eniripsa feu qui suivra le même chemin que j'avais emprunté sur Aerafal. Mon passe-temps préféré en jeu c'est de glander devant les HDV et parler avec les gens ou les combattre.

Bon voilà c'est assez succinct mais si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à demander à la suite de ce poste.


Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Lapa, un glandeur parmis tant d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Lapa, un glandeur parmis tant d'autre.   Lapa, un glandeur parmis tant d'autre. Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:19

+1 ! J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
 
Lapa, un glandeur parmis tant d'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: