Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vayla alias Simslemaudit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vayla

Vayla


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Vayla alias Simslemaudit ! Empty
MessageSujet: Vayla alias Simslemaudit !   Vayla alias Simslemaudit ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

Hello everybody !

Je suis en panne d'inspiration pour vous concocter une histoire rocambolesque à la ''Ebruof ''(EXASPERANT le garcon Wink) et c'est la première fois que je me présente, sur un forum ! (put your hands up ! and clap your hands !)

Je vais donc faire une présentation classique et générale de ma personne, c'est à dire Vayla in game, alias Simon, sim's ou simslemaudit !

Pourquoi simslemaudit ? tout simplement parce que, étant plus jeunes, j'avais la sale habitude de perdre aux jeux de société, la faute à pas de chance !

mon crédo est donc de ne compter que sur moi même (ca c'est IRL bien entendu !). In game je compte sur vous touset vous pourrez compter sur moi si nécessaire (principe d'une guilde)

J'ai 21 ans, je suis actuellement en master gestion financière, mais j'aime faire la fête je vous rassure ^^
je suis fan de romans policiers, science fiction ( je conseille Bernard Werber, mon auteur préféré !). Sportif (basket et volley sont les deux sports que j'ai pratiqué) de nature.
Fan aussi de certains animés (fairy tail pr ceux qui ont reconnu, en l'occurence^^) et des jeux d'actions ! (wakfu c'est de l'action, c'est nouveau, ca vient de sortir !)

Vous connaissez le principal de ma life d'étudiant, si vous voulez des renseignements supplémentaires, je vous invite à me supplier, MERCI ! SEE YOU IN GAME BROTHERS !
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Vayla alias Simslemaudit ! Empty
MessageSujet: Re: Vayla alias Simslemaudit !   Vayla alias Simslemaudit ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Vayla alias Simslemaudit ! Empty
MessageSujet: Re: Vayla alias Simslemaudit !   Vayla alias Simslemaudit ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Tien je savait pas que t'aimais aussi le Werber, la trilogie des fourmis est très bien, même si je n'ai pas lu le premier.

Mais je préfère les histoire de Isidore et l'autre journaliste la...

Et précise que tu joue à LoL ! Disciple indigne.

Ps : Si vous voulez des références en mangas je pense que vous pouvez vous adressez à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vayla

Vayla


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Vayla alias Simslemaudit ! Empty
MessageSujet: Re: Vayla alias Simslemaudit !   Vayla alias Simslemaudit ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:52

Je t'en prie Laelly, c'est pas comme si tu ne m'avais pas supplié de faire ma présentation Wink (*va se cacher*)

Oui la trilogie des fourmis était sublime on accroche vite à l'univers des fourmis ! il faudrait que je la relise à l'occasion cette trilogie car, tout comme celle avc les dieux que je te conseille, ca fait un bon moment que je les ai lu !

ah mais il y a tellement de jeux auquel j'ai joué, et je joue bc moins à LOL ces temps ci ^^ mais il va falloir que je me remette en selle, et je compte sur toi pr me booster et vite reprendre le jeu en main !!!

Effectivement j'ai vuun nombre non négligeable d'animés de tout genre ! je ferai ma pub à l'occasion Wink

Concernant Wakfu, ne vous inquietez pas je n'arrete pas, je m'abonne suivant mon emploi du temps (j'ai des semaines plus occupées que d'autres) !

A bientot ! (zeph quand je pourrais je viendrai faire un tour sur LOL pr voir si tu es co ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Vayla alias Simslemaudit ! Empty
MessageSujet: Re: Vayla alias Simslemaudit !   Vayla alias Simslemaudit ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:59


Salut à toi Vayla et malvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vayla

Vayla


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Vayla alias Simslemaudit ! Empty
MessageSujet: Re: Vayla alias Simslemaudit !   Vayla alias Simslemaudit ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:49

Merci Zen ^^ j'étais présent dès les débuts de la guilde (pratiquement) ! mais merci quand même !

Malvenue à toi fan de naruto !!

PS : je ne m'abonnerai pas cette semaine à wakfu car je ne pense pas avoir l'occasion de jouer ! vous etes prevenus ! a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vayla alias Simslemaudit ! Empty
MessageSujet: Re: Vayla alias Simslemaudit !   Vayla alias Simslemaudit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vayla alias Simslemaudit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: