Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignys

Ignys


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Amiens

Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Empty
MessageSujet: Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik   Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:43

Malsoir à tous !
Je sors enfin ma petite présentation aprés ( maintes ) demande de Laelly.

Alors moi pour commencer...Que dire à part que je suis grand, beaux, fort et ..... quoi on s'en fout ?! x)
Hum hum...Donc je disais. Je suis un jeune amiénois de 14 ans ( N'en déplaise à Delassar JE suis le plus jeune :p ) passioné par les arts, l'animation 3D et les jeux vidéos.
Je n'ai aucun antécédants fameux à citer sur d'ancien jeu vidéo car je ne suis pas un "gros" gameur, j'aime surtout jouer pour le fun.

En jeu, je joue la plus incandescante des sramettes j'ai nommé Ignis ( Donc je traduit aux non latiniste, Ignis c'est le "feu" Very Happy ). Je suis actuellement au niveau 35 mais compte vite monter dans les hauts levels pour pouvoir à mon tours aider les nouveaux de la guilde. Ma sramette est une grande fan des grosse bêtes poilues, ne vous étonnez pas de la voir admirative devant un mulou entre les combats, elle est aussi une grande admiratrice du pouik pouik du gardien de la pourpre.

Donc voilà, c'est à peu prés tout pour cette rapide présentation. ( Vous ne dormez pas ? c'est un bon signe ! ).
Malsoir.
L'admiratrice des pouik pouiks.


Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Empty
MessageSujet: Re: Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik   Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:53

Merci Mat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Empty
MessageSujet: Re: Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik   Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:38

Désoler, PouikPouik qui s’appelle Koinmarade à été léguer à Lowel, quand au mien il s’appelle Kamakoin.

Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Koinkoin01

627 Jetons Bronze plus tard.

Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Koinko10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Empty
MessageSujet: Re: Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik   Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignis ou l'admiratrice secrete du Pouik pouik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: