Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uwasilishaji Delassar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delassar/Navet

Delassar/Navet


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Uwasilishaji Delassar  Empty
MessageSujet: Uwasilishaji Delassar    Uwasilishaji Delassar  Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Pour introduire cette présentation en douceur je vais vous donner la réponse à la question que vous devez surement vous poser après avoir lu le Titre du Sujet.
Je serais donc bref : Non, je ne parle pas le swahili, d'ailleurs je ne suis pas certain que cette phrase veuille réellement dire quelque chose étant donné qu'elle provient de Google Traduction.
Mais revenons en à nos bouftons, si vous le voulez bien ! Ah, vous ne le voulez pas ? Tant pis alors !

Histoire de faire ça bien et de rendre ma "uwasilishaji" claire et lisible, je vais parler de moi dans un premier temps dans la vie et dans un second temps... Dans la vie dans le jeu.

Alors je m'appelle Patrick et j'ai 16 ans (je pense être le plus jeune Baraque Okamien à ce jour) et je suis donc en première où je me suis orienté vers une filière ES (c'est la filière la moins casse-c*****e apparemment).
J'adore le cinéma, la musique et le graphisme, je veux d'ailleurs intégrer une école de cinéma et d'arts visuels après le lycée.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours tenu une manette entre mes belles mains musclées et même si j'ai remplacé mes bonnes vieilles consoles par le merveilleux Asus G74SX (je l'aime mon joujou), je reste un grand fan de jeux vidéos, dont mes préférés son d'ailleurs : La saga des Zelda, FF (principalement les VII, IX, X et XII), TES, Mario, SC2, Dota2 (mon coup de coeur du moment avec Sleeping Dogs !), AC, Fable, Civilization, DMC...
Bon, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre sur moi ? Je suis franco/brésilien et j'habite en ce moment à Lyon après avoir vécu 12 ans sur la Côte d'Azur. Ah, et je joue de la guitare, du piano et de l'harmonica aussi !
Et puis je suis beau et gentil mais vous l'aviez sans doute déjà remarqué...

IG, je joue un Sram eau du nom de Delassar. Je suis reconnaissable à ma tenue de bouffon, mes dents parfaitement alignées et mes répliques cinglantes.
Je me concentre exclusivement sur le contenu Pve du jeu (enfin je le ferai quand je serai plus HL) mais il m'arrive à l'occasion de prendre les outils, si Brâkmar la grande me le demande (mais gentillement, hein !).

J'avais prévu de faire une jolie présentation RP comme Blood-Crystall, mais j'ai vraiment la flemme là tout de suite. Alors pour patienter, je vous propose de mener une petite étude comparative.

Voilà un graph' sur le nombre de nouveaux-nés qu'on a appelé Patrick durant ce merveilleux siècle qu'a été le 20ème (à ce qu'il parait, il y aurait eu pleins de guerres) et en dessous, le nombre de nouveaux-nés qui ont eu l'incroyable chance d'être prénommés Kevin par leurs parents.

http://www.prenoms.com/prenom/PATRICK.html

http://www.prenoms.com/prenom/KEVIN.html

Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu et surtout qu'elle vous a permis de confirmer tous ces traits que vous m'aviez évidemment déjà deviné.

Alikuwa haraka kushiriki !

Delassar
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Uwasilishaji Delassar  Empty
MessageSujet: Re: Uwasilishaji Delassar    Uwasilishaji Delassar  Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:56

Ho, un "Kévin" des années 60.

Je me disait bien que t'étais bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Uwasilishaji Delassar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: