Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shipette et ses poupées vengeresses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shipette

Shipette


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 36
Localisation : Ariège

Shipette et ses poupées vengeresses Empty
MessageSujet: Shipette et ses poupées vengeresses   Shipette et ses poupées vengeresses Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Mal'soir, je m'appel Shipette (cédric irl) j'aime mes poupées et le soutien qu'elle m'apporte. Dans la vie j'ai toujours eu une certaine attirance pour la nature ce qui explique ma petite sadidette toute mimi en apparence Twisted Evil je suis mécano dans la vie et j'ai 24 ans (oui oui je suis vieux x) ) j'habite dans la région de l’Ariège et j'y suis plutôt bien Smile j'aime rire et discuté avec tout le monde, je suis plutôt ouvert d'esprit et moqueur Smile je préfère jouer en groupe qu'en solo d'ou l’intérêt pour les MMO. voila je pense avoir fait le tour (vaguement)

Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Shipette et ses poupées vengeresses Empty
MessageSujet: Re: Shipette et ses poupées vengeresses   Shipette et ses poupées vengeresses Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

Je me suis toujours demander comment on peut aimez autant la mécanique que la nature.

Bon c'est pas une mauvaise chose mais s'a m'a toujours parut comme deux choses diamétralement opposer x)

Sadiquement, Zephra Ebruof, Gardien de la Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shipette et ses poupées vengeresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: