Baraque Okamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiiii !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pumax le pervers non discret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

pumax le pervers non discret  Empty
MessageSujet: pumax le pervers non discret    pumax le pervers non discret  Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Avant de commencer je tient a vous dire que les trés belle présentation sa ne me connais pas (tout comme l'orthographe mais sa on le dit pas CHUT)

Alors voila moi c'est Pumax

IG: osa feu invok de niveau actuel 75 mon stuff est constitué d'une pano lunaire avec une couronne titanesque(jet parfait et oui je me la pète car j'en suis fière xd)
niveau métier forestier 86, mineur 61, paysans 60, et quelque autres métier mais pas très hl 7

J'ai été recruter par Laelly il y a peut de temps sa ne fait que 2 jours que je suis dans la guilde et je sens que l'on peut bien s'entendre et faire de grande chose =)

IRL:je me nomme Tanguy alors je vous voit déjà venir hein mais je n'est que 17 ans et donc oui je suis encore cher mes parents^^.
j'habite dans le nord est oui je suis un pur ch'ti mais pas un ch'ti comme vous les voyez a la télé ou les caricature la dessus
Je suis actuellement en dernière année de bac pro Technicien Menuisier Agensceur se qui me permet des horaires de connexion assez variée
mes passions son le Karaté que je pratique depuis maintenant 11 ans je pratique également du Monocycle est oui je suis un clown mdr
J'aime sortir avec mes amis(boire un coup bien sur)


voila je pense que le plus gros est dit j’espère que cela vous permettra de mieux me connaitre pour ceux qui n’était la a mon entretien avec Fafou

voila bonne soirée et a bientôt dans notre bon vieux jeux qu'est WAKFU
Revenir en haut Aller en bas
Laelly
Admin
Laelly


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

pumax le pervers non discret  Empty
MessageSujet: Re: pumax le pervers non discret    pumax le pervers non discret  Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:04

Tanguy... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://baraque-okamas.forum-nation.com
Monsieur

Monsieur


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2013

pumax le pervers non discret  Empty
MessageSujet: Re: pumax le pervers non discret    pumax le pervers non discret  Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

Pumax a écrit:
Avant de commencer je tient a vous dire que les trés belle présentation sa ne me connais pas (tout comme l'orthographe mais sa on le dit pas CHUT)


IRL:je me nomme Tanguy alors je vous voit déjà venir hein mais je n'est que 17 ans et donc oui je suis encore cher mes parents^^.


Un rapport ? x)

pumax le pervers non discret  Tanguy+AFFICHE
Revenir en haut Aller en bas
Pumax

Pumax


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : nord

pumax le pervers non discret  Empty
MessageSujet: Re: pumax le pervers non discret    pumax le pervers non discret  Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

effectivement je parler de sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

pumax le pervers non discret  Empty
MessageSujet: Re: pumax le pervers non discret    pumax le pervers non discret  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

pumax le pervers non discret  1280425754-tanguy_elekable-7139018741

Moi sa me fait penser à ça..

**Nostalgie de la version platine, Unys c'est à chier et je ne pense même pas toucher à la 6éme G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pumax le pervers non discret  Empty
MessageSujet: Re: pumax le pervers non discret    pumax le pervers non discret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pumax le pervers non discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baraque Okamas :: Le Grand Hall :: Le Consulat :: Membres actuels-
Sauter vers: